Dec 262006
 

Ca m’arrive oui parfois, d’être un tout ptit peu Boulay’s,rhô juste un peu hein, rien de très grave, juste de quoi faire bouffer son volant à Merlin.
Déjà, Nowel, ce qui me broute c’est de trouver des cadals originaux pour tout le monde.
Ensuite quand c’est trouvé, voir mon portefeuille faire une hémorragie mortelle et tandis que le sang s’épanche de son coté, du mien je tente en vain d’endiguer le flot vital de mon compte qui par a vault l’eau. (oui parfois aussi j’écris joli qui veut rien dire)

Donc le 24 décembre à 18h15, alors qu’on était attendu depuis 18h, on roule pour arrivé, tandis que sur le siège passager, je me lamente de ne point avoir de cadal pour les deux crétins frères, alors qu’on a courru pour pouvoir les fournir mais que les gens ils ont trop pas d’imagination et offre tous la même chose aux gosses, à savoir une carte prepaid wow et le Buzz Big Quizz sur PS2; comment qu’ils sont trop nazes les gens.

Alors qu’on passe devant le game center, a 2km de chez mes parents, avisant la lumière allumée, on s’y arrête en cata pour voir si le brave tenancier pouvait nous sauver la mise.
Si fait, non seulement il lui reste des cartes prepaid, mais en plus, il a un dernier exemplaire du jeu Buzz en rupture de stock partout ailleurs ousk’on est passé.
Et c’est Byzance les enfants, paske en plus, il a du papier cadal. ** roulements de trompettes (sisi, ca existe) et descente de petits anges entamant le seul gloria de la soirée ** vui, on est plutôt athé par chez moi.

Bon tout ceci n’aurait rien eu d’exeptionnel si l’histoire s’arrêtait là, juste une tranche de vie trolachance de la vie de Fabi©, mais non public chéri ca ne s’arrete pas la.
Le gars me disant qu’en plus j’ai trop la chance de payer par carte que ca l’arrange vu qu’il a finit son ticket me donne donc le prix assez conséquent de ce double cadal.
Prenant ma première carte de banque (il est important de savoir que j’en ai deux) je la file a l’appareil et tapotte mon code…
…. silence… couinement de l’appareil, sa race de merde me signalant fort décibelement que mon solde est insuffisant.
C’est pas grave, je prends mon autre carte et hop, rebelotte.
Recouinement de ce stupide bidule me signalant que cette carte aussi elle est trop pas assez alimentée que pour payer les cadals.
Pas grave, le type est sympa, on rigole bien, on va tester d’autres combinaisons, peut être que l’addition de mes deux cartes permettra de tout payer.
En attendant, Chéri poireaute dans la voiture avec une Mugissante emmerdée de plus avoir sa maman.

Reprise de carte, on se dit, qu’on va essayer juste avec le prix du jeu.
… BIP fait l’appareil avec son air chafouin (sisi, il me regardait d’une mauvaise led, j’vous jure).
On descent le prix de 10 en 10 testant plusieurs combinaisons, le terminal fait toujours sa mauvaise tête ce connard qu’il va voler contre un mur s’il continue.

Dehors, Chéri se demande si je négocie le prix en nature.
Après 15 combinaisons infructueuses, dépitée et rigolarde (paske en attendant on se marrait bien), je vais chercher mon Namour lui demandant de payer à ma place.

Finalement, on est arrivé peu apres 18h40, pour découvrir que mes frères avait demandé à mon père le Buzz comme cadal, je me suis sentie vivre sur ce coup là

Deux jeux achetés à la quasie fermeture du game center du coin: [somme rondelette]euros.
L’impression des photos prise ce jour là: peut être 4 ou 5 euros.
La jouissance de faire avaler un boitier Playstation à son petit frère du milieu: ca n’a pas de prix.

Alors heu bon, joyeux Nowel a tous, et heureusement que c’est fini.

  3 Responses to “Fabi, boulay de compétition”

  1. T’es sur que c’est pas nolwen??? allez bonnes fêtes et bon 2007

  2. Ouais, aussi, mais bon c’est pareil j’aime pas les deux

  3. L’histoire se termine bien :o)
    Je précise que le jeu va être échangé demain…

    Vraiment un terrible mal-entendu (encore désolé !).

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.