Je t’avais déja dit, que Laglue© un peu plus de huit ans ET DEMI, au compteur était du genre maladroite, a se casser la gueule dans ses propres pieds. Ca lui arrive fréquemment du reste. [1]
Un peu comme quand elle court et que ca se termine en roulé boulé dans la pelouse. Ou quand elle se prend la plaque de signalisation dans la goule parce qu’elle a pas fait attention ou elle allait.
J’avoue ma fille est juste UN TOUT PETIT PEU tête en l’air, perdue dans son monde, parfois en connexion avec le notre.
Ce qui donne parfois des résultats inatendu. Du style *avance dans l’appartement pour aller sur la terrasse, et paf, se prend la vitre de la porte fenêtre en pleine face.
Alors ca fait du bruit, ca laisse des traces sur le verre et surtout, surtout, ca te laisse toi-même partagée entre la furieuse envie de rigoler du fou-rire nerveux qui se tapis jamais très loin, la navrante consternation “mais comment elle a pu survivre jusqu’ici franchement, c’est un miracle” et ton coeur de maman qui a quand même un peu de douleur pour elle et son nez
Heureusement, plus de peur que de mal, rien de casser et malgré tout, je crois qu’elle a appris quelque chose: ces derniers temps quand je le vois passer par la, bizarrement, elle a la main tendue devant elle…
[1] Bon a moi aussi, mais comme dirait l’autre, “bon sang ne saurait mentir”