Aug 162015
 

De temps en temps je dois rencontrer des gens que je ne connais pas et qui viennent de loin. Ou le contraire. Dans ce cas là, on fait connaissance via les réseaux sociaux et leurs messageries.

Du coup si au début j’essaye de paraitre/sembler/toussa le plus “normal” possible, tu connais le proverbe “chasser le naturel, il revient au galop”

Normal donc. Que je sorte des phrases du type “non mais vu que je suis capable de me perdre dans mon propre quartier, avec le réseau data qui me dit merde et plus de batterie dans mon téléphone.” La loi de Murphy tu connais? J’en suis la personnification”. Ou autre “Non mais fumble est mon 3e prénom avant “oups j’ai cassé [insérerez ici un item] et après ouach, ca fait mal”

Normal on a dit donc. Non mais comme ça, les gens ils savent directement à qui ils ont affaire hein, plus la peine de fuir en courant après.

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.