Parents indignes

Bon aller, parce que c’est la rentrée, une petite anecdote de vacances, que tout parents a un jour vécu, souviens toi que finalement, c’était pas si mal de pas être parti cet été…

Il est des moments ou malgré toute la communication non violente que tu veux, tout l’amour que tu peux porter a tes gosses et ta patience infinie, oui malgré tout ca, tu veux juste qu’ils ferment leur claque-merde et te foute la paix, pour une futilité genre la traversée de Paris après deja plus de dix heures de voyage dans les pattes.

Ce qui au bout du trouze millième hurlements, avec gestes dans tous les sens et cris a l’arrière, le monsieur excedé au volant, tape sa gueulante, la bonne grosse vraie, de celle qui te cloue sur place.

Silence dans l’habitacle. La grande ne moufte plus, retiens difficilement ses sanglots. La petite elle pleure. Au bout de quelques secondes de sanglots, un gros “je suis désolée papa” sort d’une petite voix toute trémolante et désolée.

Résultat, tu te sens tel un parent monstre indigne pendant que ton petit coeur se transforme en guimauve bloblotante instantanément.

Je te rassure, dix minutes après la fin de la traversée, elles étaient a nouveau en train de joyeusement se taper dessus en hurlant a qui mieux mieux…

Ah et on n’oublie pas de voter pour le blog siouplé bien. On se retrouve en 4e page, y a du mieux, mais je pourrai pas avancé sans vous


Concours famili

Et je te mets même le lien a cliquer pour que tu n’ai pluka, chui pas gentille quand meme?

One thought on “Parents indignes”

  1. Elle a dit exactement “Papa, je suis vraiment désolée”. Ce qui a fait le plus d’effet, c’est que du haut de ses 3 ans, elle ne nous avait pas habitués à d’aussi belles phrases. L’effort a vraiment renforcé la sincérité de son affirmation.

    Absolution instantanée en tous cas.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.