Non parce que je suis une fille qui a le coeur sur la main [1], j’me permet de relayer un appel a témoin, qui pourrait peut-être interesser certains d’entre-toi [2]. Si c’est le cas, n’hésite pas a contacter la madame, elle ne mord pas.
VOTRE GROSSESSE EST UNE SURPRISE VOIR UN MIRACLE
Pour les besoins d’un reportage télé, la société 3eme Œil Production recherche des témoignages de nouvelles mamans et futures mamans. A travers plusieurs portraits de famille nous souhaitons accompagner les futurs parents dans la formidable aventure qui est la venue au monde d’un bébé.
• Vous êtes une future maman, votre grossesse est un miracle (une maladie vous empêchait jusque là de donner naissance à un bébé…)
• Vous êtes une future maman de jumeaux, de triplés (voir plus) ou vous venez d’accoucher de plusieurs bébés.
• Vous êtes une future maman solo.
• La venue de votre futur enfant est une surprise.
• Vous ne pensiez plus pouvoir être enceinte, vous attendez un enfant (femme de 45 ans et plus)
• Vous veniez d’adopter un enfant, quand vous avez appris que vous attendiez un enfant.
Si vous ou quelqu’un de votre entourage correspond à cette description n’hésitez pas à me contacter rapidement : Clarisse 01 44 29 95 80 ou par mail clarissejournaliste@gmail.com (un contact n’engage à rien)
Voilà, tu penses bien que si j’avais correspondu au profil j’aurais sauté dessus, mais de base, je suis une plus si nouvelle maman, même si j’ai eu des bébés warriors, en particulier la deuxième là, qui a fait toute la gamme de la grossesse-pathologique-mais-pas-trop-je-vais-juste-te-faire-croire-a-une-fausse-couche-et-un-mauvais-developpement-in-utero, vs sa grande soeur “tiens ‘gade je fais un arrêt respiratoire peu après ma naissance”, mais malheureusement, je ne répond pas au profil donc, et tiens un minimum à mon intimité [4]
Bref, tu corresponds au profil et tu veux immortaliser cette grossesse, ce début de vie tu réponds à la madame.
Tu t’en fiches? Ben tu fais pouce et tu dis “lol” et tu continues à me lire [5]
[1] Oui en particulier le tiens, ouais, celui que j’ai arraché lors de mon dernier sacrifice humain
[2] Et me servir d’alibi montana de remplissage de ce super calendrier de l’avent, aller, on est à la moitié [3]
[3] Oui je sais, il manque toujours le jour 4, pinaille pas, il arrive, bientôt
[4] Mes voisins n’ont déjà pas besoin de connaitre ce blog pour me jeter des pierres, alors bon…
[5] Mais si en plus tu pouvais commenter de temps en temps et faire des discussions, ca me donnerait l’impression d’être moins seule et ce serait cool. Voilà. Bouhouhouhou personne ne me lit, personne ne m’aime.
Commentaire 🙂
Pleure pas ! je te lis, même que je viens de mettre deux ordinateurs en péril pour ça ! (à base de dangereux équilibre avec une tasse de thé chaud, SAS toussa)
Ah, toi aussi tu veux changer d’ordi :p ?