S’il est une chose que toute personne me connaissant sait, c’est que j’ai une conception très personnelle de l’ordre.
D’aucuns savent que ma (grande) fille va encore plus loin dans le bordel, n’hésitant pas, malgré nos remontrances multiquotidiennes à laisser trainer ses papiers partout et/ou “oublier” carrément de la bouffe dans son cartable.
Parfois elle est tellement bien planquée, que c’est seulement quand des petites pattes lui pousse, ou que la vie nouvelle que cette nourriture à accueillie à inventé la roue qu’on se rend compte de l’odeur terrible qui s’échappe du cartable.
Bien entendu elle est aussi totalement réfractaire à toute demande de rangement, y met toute la pire mauvaise volonté possible quand acculée, elle est obligée de ranger, sous peine de disparition de ses affaires.
Mais même comme ca, elle est encore capable de tirer au flanc et de faire l’innocente quand on découvre ses stratagèmes.
Exemple d’hier, ou on recevait un couple d’amis pour manger, jouer et dire des conneries.[1]
Mais bon quand même, on est pas des bêtes et il fallait ranger (ou faire ranger) le souk que les filles ont prit plaisir à mettre (mais râlent à démettre).
Ca se comprend du reste, c’est vraiment embêtant de ranger, y a des tas d’autres choses à faire, et que voulez-vous, on est des tortionnaires d’enfants, prévenez la SPA protection de l’enfance.
Donc après moulte chiantitudes pour faire ranger la grande, voilà qu’elle nous dit que c’est enfin terminé.
De fait, la veranda a l’air rangée:
Oui je sais, faut tourner la tête mais j’étais un peu fade et j’avais pas envie de réuploader les photos après les avoir mises sur le site.
Oui, mais si on regarde d’un peu plus près, ca donne ça en fait:
Bien sûr maman, que j’ai rangé TOUTES mes affaires
Nous pouvons donc observer la conception toute personnelle du rangement de Laglue© qui la bouche en coeur, l’air angélique annonce que après au moins ca de temps, tout est rangé et que franchement, elle voit pas ou est le soucis…
Moué, moi je dis, dans la mauvaise foi et la dissimulation, elle a de l’avenir cette petite…
[1]D’ailleurs grâce à eux certaines séries ou films cul-tes (ou pas d’ailleurs, y avait des bouses aussi) ne seront plus jamais vu de la même, ainsi chaque fois qu’on me dira tarlouze, je penserai Hélène et les garçons, plus classique, pédé évoquera la cage aux folles, tout comme le tappe tappe sur la fesse [2]
[2] En fait oui, réellement, time’s up peut être un jeu extrêmement effrayant, surtout avec des connections neuronales tordues…
Tu vas en faire une politicienne, tu vas voir XD
Niveau associations pourries, on a fait fort hier soir. Mais faut croire que ton cerveau et le mien sont tordus de la même manière vu l’écrasante victoire qu’on a eue 😀