May 072008
 

Ben oui, un titre foireux pour cette “petite mésaventure”.
Alors que ca fait quelques jours que j’ai la tronche de le cake (genre au point que je sais plus porter de nourriture a ma bouche sans en foutre plein partout) et que malgré la chaleur et le temps, je suis toujours(oui honte sur moi) en mode yéti; que Merlin est parti depuis hier en Angleterre et que par acquis de conscience fallait porter Laglue© a l’école pour qu’elle puisse terminer son sublime bricolage pour la fête des Vieilles© que même que je sais dejà que ce n’est PAS un Senséo.

Bref, alors que toussa, ben vu que je suis quand même bien atteinte et que mon neuronne ne fonctionne qu’a environ 10% de ses capacités (c’est a dire surtout de m’éviter de tomber dans les bouches d’égouts ouvertes) j’ai bien dû me résoudre a em*** le parrain du fruit démoniaque de mes entrailles a la conduire avec moi (surtout que même mon père il avait peur que je la conduise seule. Pourtant, il ne sait pas a quel point je suis loin c’est dire)

Du coup, ce matin, je n’étais pas particulierement aware.
Outre le fait qu’on est parti en retard (oubli des tartines de la puce, point de croix sur la jupe trop grande de celle-ci) ben, j’ai oublié plusieurs d’indiquer la route au pauvre parain qui y était jamais allé, a l’école de la môme.
Ce qui fait que

  1. On a pris l’E411 a la place du ring.
  2. On s’est perdu en retournant sur le ring (mais vite retrouver apres)
  3. cepedant, cette fois la, on l’a pris a l’envers le ring

Apres, il a insister lourdement sur les directions que je lui indiquais, je comprends toujours pas pourquoi.

Finalement, on est arrivé a l’heure a l’école de la puce, je n’ai pas oublié ses tartines, ni son lapin dans la voiture et on est rentré a Bruxelles sans encombre.
Sauf que. J’avais chaud ce matin. J’avais donc retroussé mon pantalon a mi mollet et je l’ai laissé comme ca jusqu’a ce que je rentre chez mes parents.
Et la, d’un coup, j’ai compris pourquoi les gens me regardait bizarrement en fixant mon pantalon. Retroussé sur mes charnus molets couverts d’un doux poual facon yéti pas épiller depuis au moins ca. Long. Noir. Oh Nordi, je ne pourrai plus sortir de chez moi sans mourir de honte à cette idée (‘ou pas).

Pour résumer: Laglue© est arrivée sans encombre et a l’heure à l’école, moi a mes cours et Vanyel à son boulot.
Il aura du me supporter presque deux heures, mais il s’en est sorti sans trop de dommages.
Pour ce midi, c’est ma mère qui va chercher la petite. Ca devrait aller, ma poisse je la garde pour moi

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.