Fille Indigne

Je me disais en Irlande que la Chose Hurlante me manquait uniquement parce qu’elle était loin de moi, et que dès que je serais reviendue, je n’aspirerais qu’à repartir à nouveau.
Et bien 48h à peine apres mon arrivée, mon intuition se réalise: je veux repartir!!!!
Je crois que Belle-Maman a échangé ma fille contre une saleté de monstre hurlant, morvant et capricieux au possible, tout juste bon à être jeté sous une voiture ou abandonné dans un magasin, voir dans ma grande mansuétude juste clashé contre un mur.

Alors que, pleine de bonne intension, je saute au Déli du coin pour lui chercher quelque chose de frais à manger, la prennant sous le bras avec Benêt G. vl’a t’y pas qu’après a peine 15 mètres, celle qui voulait plus que tout au monde se promener dehors, se dit que tout compte fait, être dehors c’est bien, être dans les bras de maman c’est mieux.
Après avoir bataillé ferme, j’ai obtenu qu’elle fasse les 3/4 du chemin à pied en ronchonnant un peu.
Arrivé au Déli [de sa race qui a nické sa reum] j’me rend compte que je n’ai pas d’argent que cette chiotterie de magasin n’a pas LE plat de stoemp carotte, repas préféré et de Maëva et Reum© mais que tout le reste par contre, merci bien, y a juste quelques plats manquants. Tout ca m’a meme couper l’envie de mon poulet tika (bon pour être honnete c’est la perspective de devoir faire du riz qui m’a fait reposé le plat, on est fade ou on ne l’est pas) et pousser ma mauvaise humeur un cran plus haut (Choupette© PépéMougeot l’ayant déjà pousser a un niveau 1 ou 2 sur l’échelle descendante de la zénitude)

Enfin bref, je prépare le monstre pour le retour qui est, ô joie en montée (sinon ce ne serait pas drole)/
Et là, dès les premiers mètres c’est l’enfer. Elle ne veut pas avancer, elle hurle, elle tempête, fait la gamine battue à qui mieux mieux, sous le regard interrogatif de pitié réprobateur carrément courroucé des passants (qui du coup ne passait plus, outrés par cette gamine qui hurlait toute les larmes de son corps et sa mère au coeur de pierre refusant de la prendre dans les bras, l’abandonnant assise sur le trottoir et lui disant simplement d’avancer.
Note que quelqu’un se serait permis de me faire une remarque, il aurait pris sur le coin de la chetron le coup de poing de la zénitude retrouvable dans la goule.( et que pour moi, ca aurait terminé en morte goule), on a donc avancé comme ca cahin chaos (ah Cahors et ses vins) avec une gamine de plus en plus en crise de nerf a sangloter MamanMamanMamanMaman de plus en plus fort de plus en plus vite (jusqu’au bout de l’extrême limite) et qui à mis au moins 10 minutes à se calmer apres avoir été prise dans les bras.

Le temps pour faire la distance? Ho seulement 45 minutes… pour faire 500 mètres…
Elle était tenace… Moi aussi, ce qui doit expliquer ce fabuleux tête à tête qui vu de l’exterieur a dut me faire passer pour un monstre.
Heureusement, les gros calins, c’est bien pour réconcilier les enfants d’avec leur mère monstrueuse.

4 thoughts on “Fille Indigne”

  1. J’ai la même chose hurlante version masculine.
    Si tu veux un jour on les abandonne dans un square 2h, le temps de se faire un ciné (on l’a mérité)(de toute façon on nous traîte déjà de mères indignes alors)

  2. C’est une bonne idée ca, mais la je crois qu’ils ne seront plus hurlants mais plutot aux anges.
    Le seul probleme serait apres de les décoller de la, la mienne une fois dehors c’est pire que de la glue, faut ruser pour la faire rentrer

  3. J’ai mieux, deux films et une bouffe, la faim et la fatigue devrait permettre de les recuperer sans problemes *nyark*
    Et c’est la que l’aide a l’enfance nous tombe sur le dos pour mauvais traitement

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.