Alors que je regardais les émissions enfantines de TF1, que voulez-vous, il faut bien que je me tienne à jour pour qu’au moment ou la Monstresse commencera à regarder la télé, je sache de quoi elle me parle… (je sais, les excuses sont faites pour s’en servir, et j’avoue, j’en use et abuse sans honte. C’est aussi sans honte que je dis que j’aime regarder les dessins animés, fin de la parenthèse.)
Donc je disais, c’est lors de la coupure de pub que j’ai réalisé à quel point, celle ci pouvait être subliminale sur nos plus si jeunes enfants…
C’est une pub pour un jouet, apparemment une espèce de tamagochi aquatique, devant lequel les jeunes demoiselles sont en pamoison, limite surexitées… Sisi, je vous jure, si vous ne me croyez pas, regardez la pub…
Bref, revenons à ce qui m’occupe:
Franchement, si je vous montre ça:
A quoi celà vous fait-il penser? Personellement, et ça se voit encore mieux dans la pub, je trouve que ce jeu ressemble à une bite. Oui oui, la perche et les deux boules. J’imagine dès lors la pub modifiée que celà pourrait faire:
Mesdemoiselles, vous qui vivez encore chez vos parents et que la douceur d’émois intimes commence à titiller, dont les instincts sexuels normaux vous incitent à vous faire du bien en privé. Vous qui craignez l’ire de vos parents si l’ont découvrait les jouets peu orthodoxes que vous cachez sous votre matelas. N’ayez plus peur, avec Aqua pet, vous pourrez désormais vous adonner à l’onanisme sans crainte, cet invroyable godemichet ne dépare pas dans la chambre de jeunes filles bien élevée, et franchement, qui pourrait croire que ce petit objet fait tant de chose pour votre bien être…
Ouais, franchement, je trouverais ca bien marrant….