Payer de sa personne pour la curiosité scientifique (2)

Bon je suis allée à cette merveilleuse rencontre avec la diététicienne de chez ceprodi. Payer de sa personne pour la curiosité scientifique (1)
Et la je dois admettre que je n’ai pas été déçue. On a parlé que de son régime hyper protéiné. Absolument pas de mes habitudes alimentaires, ou d’une quelconque déficience hormonale. Que nenni. Elle m’a juste demandé quel poids je voulais atteindre et de quel poids je partais ainsi que ma taille; n’a absolument pas cillé quand je lui ai dit vouloir retourner à 65kgs (ce qui était mon poid de départ et qui pour le mètre 82 que je fais est un peu leger) et à commencer à m’expliquer son régime.

Celà dit, je ne me sens pas prete pour Alcatraz. Une entorse à ce régime fait trois jours de diete, c’est à dire, trois jours à se nourrir uniquement de sachets et de fruits et légumes. Vraiment pas pour moi ça.
Mais elle m’a au moins demandé si j’allaitais toujours et que si c’était le cas, pas question de commencer ce régime maintenant. L’honneur est sauf…

2 thoughts on “Payer de sa personne pour la curiosité scientifique (2)”

  1. Eh be, je viens de lire le message numéro 1 en rapport avec ce thème, ca fait cher le kilo… lol
    Comme je t’ai dit, le régime que je t’ai expliqué est moins cher, moins contraignant et permet quelques entorses ^^ nyark ^^

  2. Malheuresement il y a diététicien et diététicien ;(
    Certains sont en libérale sans aucun diplomes en fait… et donc le risque est important.
    Il faut se renseigner d’abord notamment si elle possede un numero ameli

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.