Jul 302005
 



Je hais les baptemes. Plus encore quand c’est celui de ma fille. On est deja pas aidé avec une maraine qui n’en fout pas une, des petits ennuis lors de l’impression des put*** de livrets de bapteme, mais il faut en plus que la veille, elle téléphone, ho l’ingénue pour demander si ca ne nous gène pas qu’une copine qu’on a jamais vu vienne avec elle. Tout ca bien sur la bouche en coeur “donne des bisous a la petite” “tu sais c’est la fille de l’ambassadeur”.
Alors déjà que je trouve que de la part de sa mère osé la ramener en disant ‘ho ben tu sais, le bapteme il tombe vachement mal, je voulais partir en vacances justement à ce moment la.”(alors que ca fait bien sept mois que le bapteme est prévu) et se plaindre du fait que la vie est une durlute (sans hommes mais que de toute facon ils sont tous cons alors bon autant etre seule, mais bon ma chérie tu sais pas la chance que tu as)est une chose, ne pas dire à sa fille, charmante, au demeurant que non ca ne se fait pas d’inviter quelqu’un à une cérémonie telle qu’un bapteme est quand même un acte fort cavalier.
Surtout quand on ne voit pas de probleme à celà. C’est à ce moment que je me demande s’il n’y a pas une faille dans l’éducation qu’elle a reçue. Je suis sure que si on avait pas été alors qu’elle a téléphoné, on se serait retrouvés devant le fait accompli le lendemain apres-midi.
Alors, j’en ai marre de jouer les diplomates et les bonnes saint maritaine, je vais me la fermer pour que tout se passe bien demain, mais non, cette fille ne sera pas ajoutée à la liste des invités, n’étant pas en danger de mort si elle reste toute seule à Bruxelles. Par contre, dès le bapteme passé, faudra pas me chercher sous peine de se retrouver droit dans le mur.
Nonmého, y a des limites parfois. Je dois m’attendre à quoi pour la prochaine? A voir débarquer des réfugiers malagache à mon hypothétique mariage parce que ca leur faisait mal de les laisser sous le pont?
Fachée je suis, me reste plus qu’a trouver un moyen de passer mes nerfs.

  2 Responses to “Où l’on joue avec mes pieds”

  1. Bon alors j’avais un super commentaire a faire, mais on m’a fait comprendre qu’il etait nul, alors … tant pis (O:

    Tiens, quelqu’un sait comment faire marcher les fils RSS de ce genre de blogs ? Histoire qu’on me previenne quand y’a des nouvelles, ca m’evitera d’oublier de passer (O;

    Je t’aime p’tite schtroumpfette (O:

  2. C’est simple mon piquant, tu copies colle le lien rss (que tu obtiens en appuyant sur "fil rss") dans ton lecteur d’émail, Tunderbird, Outlook ou autre programme

    Et voilà c’est tout ^^

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.