Sep 122011
 

Je suis contente j’ai “battu” le record de durée d’allaitement de Laglue© qui s’était sevrée toute seule quelques semaines avant ses 18 mois.
Bon je suis sure que le fait qu’elle était en mixte a sûrement oeuvrer à la chose, parce que Lagluante© qui n’a jamais connu de bib’ n’a pas l’air pressée du tout de se passer du nibard.

Moi non plus du reste, et de toute façon le problème de son intolérance règle le soucis.
Mais bon c’était pas tellement de ça que je voulais parler, mais de l’éclate de lui donner encore à boire.

A 20 mois [1], c’est une vraie petite fille, avec la dose de conneries de bêtises et de mouvements qui vont avec.
Depuis quelques mois, les tétées se sont transformées aussi en moment jeu, elle peut boire dans n’importe quelle position, assise, couchée, debout, la tête en bas, en faisant le poirier [2]

Tout ca en jouant, bien évidement, ou en se faisant chatouiller, papouiller, bisouter, enfin bref, ce sont vraiment de chouettes moments.
Bon, il y a bien des trucs que j’aime un peu moins, comme quand elle met ses doigts dans mon nombril, toujours, et farfouille dedans, parce c’est sur, c’est rigolo d’essayer d’éviscérer maman, ou quand buvant en public, elle relève bien haut mes vêtements [3], ou que assisse sur mes genoux, elle a tout à coup envie de boire et entreprends de me déshabiller en baragouinant dans son langage que “ho, ça y est maintenant, il fait soif, désape toi et plus vite que ça”, ce qui est surtout embêtant à l’extérieur.

Quand on est entre nous, pas de soucis, elle s’installe comme elle le sent, a califourchon, en essayant de me crever les yeux, ou d’arriver au cerveau[4] via l’oreille, en se couchant sur moi ou à coté.

Et souvent en faisant l’andouille, comme ca:

Bouuuuuuh tu devineras jamais ou je suis cachéééeeeeeeee


Ce qui dans le meilleur des cas déforme légèrement mes vêtements, dans le pire me fait passer pour une bête de foire déformée.
Faudrait que je pense d’ailleurs à aller quêter avec elle comme ça, ca pourait être rigolo

Ou alors parfois elle me fait comprendre que je suis un peu trop sur mon ordinateur a jouer a wow raconter ses conneries sur mon blog, et elle le fait comment dire, assez “délicatement” [5]

Gnirf, difficile de faire ctrl-alt-del avec juste un pied >_<


Voir d’appuyer sur le bouton power avec le même pied [6], et de taper ses propres textes. Je suis sûre que même a force de traîner son pied aléatoirement sur le clavier, elle me pondra un Shakespear [7]

Tout ca, reste le coté super meugnon toussa, du grand bébé allaité. Après y a pire, bien pire quand on est en communauté, un truc qu’elle trouve hilarant et qui est bien entendu ultra gênant [8], c’est à dire de prendre ma graisse de bide comme piste d’atterrissage de prouts de bouche plus vrais que nature, faisant tourner tous les yeux vers nous, et se demander qui donc peut émettre ces flatulences.

Bien entendu, Lagluante© fait un sourire de la mort qui tue, la rendant d’office innocente, et c’est donc vers moi que les sourcils froncés se tournent, les gens imaginant au passage une odeur qui n’existe pas.

Non c’est sur, avec un bébé de 20 mois encore allaité, ca en fait des conneries anecdotes à raconter. Et on en a pas fini je pense…

[1] Misère c’est vrai, c’est son moisiversaire aujourd’hui, ho pinaise, le coup de vieux.
[2] Si et même en équilibre sur une main et un pied…
[3] Le gros fail en discrétion, mettant sous les yeux de tout le monde mon gras de bide
[4] Bon ok, le neurone, mais bon, on va pas pinailler hein
[5] Ouaip, je sais, c’est de famille, comme qui dirait
[6] Particulièrement quand ca fait longtemps que j’ai pas sauvegardé. Heureusement WordPress gère ca assez bien.
[7] Ouais ouais, paye ta référence o/
[8] Pour quelqu’un de normalement constitué hein, parce que moi ca me fait plutot rire

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)