Je ne me reconnais plus, j’ai eu un moment de folie et je me suis inscrite à un super concours de la mort qui tue la vie, trop que je veux deviendre ambassadrice pantene, comme ca en plus d’être une maman parfaite, j’aurai des cheveux parfaits encore plus qu’il ne le sont maintenant, peut être qu’ils voudront bien être raides et arrêter d’onduler dans tous les sens n’importe comment hein, on peut toujours esperer.
Pour ceux qui me connaissent et craignent pour ma santé mentale, il faut savoir que je ne prends pas de grand risque, le système étant basé sur des votes et que vu ma goule, je risque pas d’être choisie parmis les centaines (?) de candidates présentes sur le site, sauf si on se base sur la touffe de veuchs ou c’est que là, je suis sûre de les battre à plate couture, faudrait même si vous insisté que je raconte ma dernière visite chez le coiffeur, ca vallait le coup j’étais veuch woman et on me regardait ‘achement bizarrement, mais c’est une autre histoire.
Mais je me sens bien embêtée, j’aurais voulu faire ma pub ici, comme je me refuse à mettre ma photo sur ce blog, trop peur de faire fuir les lecteurs potentiels, ou de décevoir ceux qui me lisent sans savoir l’affreuse tête que j’ai, que ben c’est pas possible finalement de la faire, cette pub, et que surtout, je serais bien embêtée si j’étais parmis les pré-selectionnées, ce serait un peu un éléphant dans un magasin de porcelaine manipulant de la nitroglycérine à trompe nue, vous voyez le topo quoi.
D’un autre coté, si j’étais prise, ca donnerait un truc vachement blogable et je serais sûre de faire peter mes stats, me trouver un mari et… han nan ça c’est pas possible, la place est déjà réservée. *reflexion intense du mononeuronne déjà bien amoché* *trouve un truc* voilà en fait, j’ai qu’a mettre un lien vers la photo et le profil delictueux afin que vous puissez voir ma goule en âme et conscience.
Je signale aussi qu’elle restera pas là indéfiniment et que je ne fais pas [déjà] partie du musée des horreurs.
Voilà, maintenant je vous demande pas de voter pour moi (surtout pas) mais en fait, je sais pas pourquoi je fais ca.
Aurais-je une poussée d’épanchement bloguable, ou alors par esprit de sacrifice, je veux tenter de vous montrer les dessous d’un concours.
En fait je le sais très bien, c’est surtout pour m’amuser sans risques et une fois dans ma vie, faire un concours de ce type (le casting pour un truc de mannequin/figurant compte pas, c’était juste par curiosité là aussi)