Non mais allé, je vais pas le cacher, j’en ai chier pour faire le nouveau design, là, surtout les dessins des bugs infos à ne plus savoir qu’en faire, des tags cheloux qui se retrouvait dans le code, mais ou matériellement je n’avais pas accès depuis l’interface de suffusion [1], des questions existentielles pour lesquelles google m’a bien aidée [2], des pages qui voulaient pas s’intégrées comme il faut, bref une horreur.
Mais je dois avouer, je suis cré-cré fière du résultat. Limite j’en tomberais bien amoureuse du design du blog, c’est dire. Je pleurerais presque de pas avoir une interface admin aussi bien que ce que vous vous voyez [3], et pas le moindre petit crobard. Juste l’interface froide et factuelle de wordpress…
Mais bon, c’est pas grave, du coup j’en profite à fond dans la prévisualisation et j’ai mon thème en fond d’écran pour me venger. [4]
Mais pourquoi ce post? Ben pour te parler des nouveauté pardi.
Parce que quand même, ce blog design, il est très bien fait super ergonomique en plus d’être joli, il y a même des pages qui se sont rajoutées, tavu?
Des pages concernant les différents protagonistes, pour mieux les connaitre et avoir une vague idée de à quoi on s’expose quand on les/nous côtoie et histoire de pouvoir mettre de jolis dessins en plus.
Va sûrement encore y a voir un peu de changement niveau esthétique, mais rien à voir avec le chamboulement de ces derniers jours.
Y aussi d’autres projets qui vont voir le jour, dont un que vous découvrirez tout bientôt et dont j’aurais besoin de vous pour le mener à terme.
En attendant, ben ce blog suivra sa routine: des anecdotes, des coups de gueules, des tests et des partages, de recettes de cuisine et autres.
D’ailleurs j’ai tout le matos pour faire un kouign amann, mais un peu la flemme de le réaliser…
[1] Sisi, dans le code (dé)généré qu’il garde par devers lui.
[2] Regarde, tes yeux y piquent pas, c’est donc que je n’ai pas commis de trucs dégueux avec les couleurs
[3] Non mais oui, c’est vrai, plaignez moi, je vais bientôt pleurer. Mais pour d’autres raisons
[4] Non quand même pas.
Je ne sais pas pourquoi, mais je nous imagine bien préparer un kouign amann ensemble et je me dis que ça pourrait bien être épique. Mais très amusant. Et très bon aussi 😀
Ben c’est a dire… Souviens-toi du pain artisanal qu’on a fait avec Titisan un jour chez toi 😀
C’est pas ca hein, c’était tres bon, mais bon, j’aurais un peu peur du résultat :p
owi, un kouign amann, du gras + du sucre
tu m’en garde un bout?
Ben faudrait d’abord que je le fasse :p