Nov 082014
 

… I did it again, je te racontais que j’allais chercher MonMonsieur à l’aéroport. Ben en fait, as usual [1] ca a été épique un peu.

Son vol atterrissait à 23h15, j’avais pour 40 minute de trajet, je comptais partir pour 22h15, histoire d’être à l’aise.


Je t’avais dit aussi que j’avais mis Lagluante© a faire une petite sieste et que quelques minutes avant de partir, elle continuait de cavaler en haut. Bref, j’arrive a 22h pour la lever.

Pas moyen, elle dort du sommeil de la buche du juste, secouage, chatouillage, rien n’y fait. je me résigne à prendre ses trop lourds kilos dans les bras [2] et a tenter de descendre sans nous tuer.

Je te passe le petit corps qui me glisse dans les bras, cherchant à nous entraîner tête première dans l’escalier, et le Rotisha qui s’est glissé sous mon pied au milieu de l’escalier.

Partie rigolote: habiller le petite cadavre: manteau, bonnet et chaussures, pas folle, je l’ai faite dormir habiller.

Je sais déjà que je ferai jamais comme métier habilleuse de cadavre, je me suis déboiter trois épaules et j’ai failli la faire tomber quatre fois.

Embarquement des enfants vers la voiture, avec une engueulade sur Laglue© qui devait évidement ABSOLUMENT aller faire pipi maintenant. Pas du tout pendant que je préparais sa soeur. D’ailleurs elle a toujours pas mis ses chaussures.

Il est 22h35, tout va bien, on gère. Ou pas.

Traversée du jardin et de la route dans le noir, en tenant le petit corps qui chouine et qui glisse de mes bras, sinon ce n’est pas drôle.

Attache l’enfant qui se tortille dans le siège auto, dans le noir et lui donner ma propre veste comme couverture alors qu’il fait 7° dehors.

Bouger ma voiture, garée sur le cul de la voiture de MonMonsieur pour cause de manque de place, reculer la voiture de MonMonsieur, la placer pour partir, rentrer dans la mienne et tuer le connard de voisin qui voulait me piquer la place. Le fait que j’étais là avant ne compte pas à ses yeux. Je lui exprime ma façon de penser [3], gare ma voiture à sa place et embarque pour l’aéroport.

Il est 22h45, on est laaaaaarge. (Oui, toujours ou pas)

Lagluante© ronfle derrière après avoir pleurer sa fatigue, Laglue© chante a tue-tête la reine des neiges, mon téléphone m’envoie un message: MonMonsieur a atterri, il attend ses bagages, on est toujours sur l’autoroute, tout va bien, je vois déjà mon Starbucks filé tel un météore de Pégase loin de moi.

On arrive sans se perdre, prend le premier parking qui me tombe sous la main. Détachage de Lagluante© chouinage en règle, on se dirige vers le terminal des départs. Non parce que tant qu’a faire, vu que MonMonsieur il poireautait depuis perpet’ il a déjà commandé les chocolats et nous attends.

Le retour ressemble à l’aller. Cadavre poids mort, mais fois deux cette fois. Avec la superbe prestation de Laglue© qui est parvenue a s’endormir juste après avoir posé une question.

Au final elles sont arrivées toutes les deux chacune dans leur lit, en un sol morceau, aucun dos n’a trouvé la mort dans l’exercice [4] et c’est avec delectation que j’ai retrouvé mon lit pour un repos bien mérité.

… Dis, c’est quand qu’on retourne au Starbucks, c’est une tuerie leur chocolat viennois miel amande…

[1] Oui j’adore mettre plein de mots anglais dans mes posts ces derniers temps, c’est hype, t’vois.
[2] Une petite vingtaine en fait, mais elle est vraiment lourde quand elle dort
[3] Qui pourrait se solder par un vas faire caca dans les bois la mainantoussuite si tu veux pas te faire enterrer sous le pommier du parc
[4] Bien que certains ont été fortement injuriés

  2 Responses to “Previously dans…”

  1. pour la [2], c’est certainement à cause du poids du sommeil, si elle a le sommeil lourd…

    je sais où se trouve la sortie, merci 😀

  2. Han punaise, terrible, comment j’ai pas pu la trouver moi même celle XD
    (pas merci du ciup hein Manson de me mettre devant mes échecs :p )

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.