Un petit rappel sur le concours pour gagner une clef beta hearthstone ici il ne reste que 10 jours participer, et au vu du nombre [ahem] de participations, vous avez toutes vos chances.
Dans ce beau pays qui est le notre, il faut bien le dire, la pluie s’invite plus souvent qu’a son tour, réduisant drastiquement les activités qu’on puisse faire avec deux gamines de neuf et katrans, après avoir interdit le catch sur canapé, le lancé de kaplas/legos/bouquins a la tronche, les concours de hurlements et la torture d’animaux.
Du coup, les kaplas, c’est vachement bien comme idée. Enfin une fois qu’on a circonscrit le lieu de bataille, retirer l’un ou l’autre kapla, qui du cul du chat, qui de l’oeil d’une gamine, voir d’autres endroits encore plus improbables.
Puis bâillonner les filles parce que quand même, elles font beaucoup de bruits pour décider ce qu’elles vont construire. Les séparer vu qu’elles se battent parce que la petite a casser la tour de la grande qui lui a casser la sienne en représailles et que ca fait un peu le bordel du coup
Puis les plaquer loin de leur chef-d’oeuvre le temps de sortir les danbos et de prendre quelques photos.
Inutile de te dire que la durée de vie de l’édifice se comptait en milisecondes hein. Mais je crois qu’elles ont kiffé. En tout cas elles ont évité de s’entre-tuer pendant quelques minutes et se sont amusées. c’est deja pas mal en fait
[1] Marche aussi avec lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi. Le dimanche c’est avalanche, quand t’as pas de chance. Que ce soit de bordel ou de neige. J’ai tendance a préférer la deuxième pour camoufler la première.
Les kapla, c’est magique.
J’ai fait un modèle en forme d’étoile magnifique (bah oui, faut bien les aider un peu, ces chtis n’enfants). Par contre, pour les maisons, je ne suis vraiment pas douée …
PS : Et surtout merci à la personne qui a conçu la boîte en carton de manière à ce que, même en vrac, ça rentre ! (à tous les coups cette personne-là à des enfants, des vrais, des qui rangent pas comme il faut dans les boîtes ^_^ ).
Sauf pour les petites boites de couleurs. Il faut les ranger un par un pour que ca rentre bien. Mais j’adore faire ca, c’est un peu mon petit tic toc, ca me calme (oui je sais, c’est une preuve de mon coté psychopathe un peu)