Et hop on reprend les mêmes et on recommence…
Cultivant le masochisme comme d’autres la confiance en soi ou l’art, j’ai décidé d’un commun accord avec mes multiples personnalités [1] de re-re-tenter ma chance au magnifique concours de blog famili.
Mais si, rappelle toi l’été dernier y a deux ans, j’en parlais là, même que je crois que j’avais fini dernière des dernières? [2]
J’avais remis le couvert l’année dernière, [3] mais si regarde ici, même que j’avais terminé deuxième au nombre de votes, mais que ca n’avait pas suffit.
Bref, je te refais grâce du blabla habituel: faible audience, blog pas connu, aucune fan, ni fan riche et célibataire ou veuf et sans enfants qui voudrait me léguer sa fortune, bref la dèche au niveau visibilité et (re)connaissance [4]
Bon tout ca pour dire donc que je re-re-participe au concours 2014, que même je fais l’effort de me rappeler comment qu’on fait pour faire une image que vous avez plus qu’a clicouiller pour aller voter.
Brefle, je vous rappelle, le principe: un vote par jour et par personne. J’ vais me permettre de spammer la page Facebook pour faire un reminder sympa, et ca devrait me permettre de faire quelques posts en plus.
Voilà, hésitez pas à cliquer, partager et tout et tout. En bonus, je vous offre même une photo de Rotisha, c’est pas sympa ca?
[1] Ca a été dur d’ailleurs, entre les les sadiques, celles qui n’ont aucun égo, que des légos, les bordéliques et celle qui pleure que ” de toute façon saynull, a quoi ca sert de faire un blog si jamais y a personne qui commente et qu’en plus il est nul et personne ne l’aime ni, le blog ni elle”
[2] As usual sur ce genre de chose, mais que veux-tu je n’apprends rien et j’aime me faire mal
[3] Ce qui me permet de voir que je refais les mêmes blagues d’une année a l’autre, va falloir que je renouvelle mon stock
[4] Et je te parle même pas des stats du blog sinon je vais me rouler en boule prostrée dans un coin et pleurer ma tristesse alors que Rotisha me regardera d’un air crétin en ne voulant même pas me consoler.