On a fauté. On aurait pas dû. Mais c’était si mignon.
Quoi donc me demanderez-vous. Mais laisser les filles dormir ensemble dans le même lit pardi.
Profitant des vacances, elles avaient fait cette demande un peu spéciale. On avait acquiescé, fols que nous étions et voilà donc les deux colles en train de roupiller dans le même plumard. [1].
On avait pu profiter des diverses variantes “paf Lagluante© par terre,” Pan prends ma main dans tagle'” et autre “Lagluante© coincée entre le mur et le lit.
On avait dit que c’était juste pour les vacances, que dès la rentrée, elles devraient refaire lit à part.
C’est donc tout naturellement que ce soir, à 20h30 pétante, elles étaient chacune dans leur lit, lumières éteintes et parents en bas.
Y avait pas trop de bruits, naifs, nous pensions qu’elles dormaient.
Oui, sauf que à 23h, bran-le bas de combat dans le couloir, Laglue© arrive en gémissant, sa soeur rigolant derrière elle. Un démelé d’explications plus tard, il s’avère, que Lagluante© bientôt troizans n’avait pas sommeil, et avisant sa soeur qui elle dormait du sommeil du juste lui a balancé un coup de Schtrompfette, la bédé dans lagle avant de lui dire de ne pas dormir mais de se reposer. Oui parce que vu qu’elle était méga chiante, Laglue© l’avait récuperée dans son lit, persuadée que ca lui permettrait de dormir [2].
Bien sûr la petite trouvait ca drole. Elle l’a moins trouvé quand de concert, elle s’est faite engueulée par ses parents, rapport que à cette heure-ci, il est vachement bien vu de dormir plutôt que de tabasser sa soeur.[3]
Aux dernières nouvelles, elles dormaient. Reste à voir ce que ca va donner demain matin…
[1] Un lit d’adulte une personne, collé contre le mur, mais pas tout a fait, because y a les tuyaux de chauffage qui passe par la
[2] Ce qui est non seulement râté, mais aussi un superbe cocard a montrer aux copines demain, façon enfant battue par sa soeur
[3] Papa pas faché, maman contente. Non? Bwouuuuhuaaaaaaaaaaaaaa *gamine malheureuse comme les pierres qui se blottis dans les bras de sa maman pour éviter l’ire parentale*.