Argleuuuuh kof kof kof kof

Les vacances c’est chouette, ca permet de cultiver à l’étranger les microbes qu’on y amène…
Dans notre cas, microbes gentiment filés par Laglue© à a peu près toute la famille.

On a donc toussé crébeaucoup [1], eu mal a des endroits divers et variés, et pour Laglue© rapatrié son otite.
Du coup, il a fallu retourner chez le médecin, pour la triple consult de la mort qui tue [2], et avoir le tiercé dans l’ordre:

  • Lagluante© de la toux, une légère otite
  • Laglue© de la toux, une otite, une inflammation du tympan
  • Maman: une vilaine trachéite facétieuse et voyageuse qui a commencé son élevage de sifflets à roulette dans la poitrine, qu’on va mettre sous des médicaments à tuer un cheval

Ce qui donne des journées assez comment dire… folklorique?
On a une Fabi, mourante, rapport qu’elle sait plus respirer normalement, et que faire le petit chien à force c’est chiant, que de pas pouvoir prendre une grande respiration sans virer au bleu et faire autant de bruits qu’une unité scout complète c’est mal.
D’autant que le niveau patience est à peu près néantique, que les filles malades, sont méga chiantes et que j’ai un déficit de sommeil grand comme l’Arkansas au moins.

Lagluante© trouve que la nuit, c’est mieux de souffrir plutot que de dormir. Alors elle se réveille en hurlant toutes les demies heures entre dix heures et deux heures du matin, parce qu’une otite, ca fait mal bordel. Même qu’en fait elle est pas réveillée a tout les coups, elle est morte crevée, mais qu’elle a mal quand même.
Si c’est maman qui vient, elle va se mettre debout, même si elle dort toujours et d’autorité, aller dans les bras, et prendre sa ration de calins et de lait, parce que quand même, elle souffre cette petite.
Si c’est papa, elle se contentera de gémir dans son sommeil et de se calmer sous ses caresses

Laglue© elle, pleure toutes les larmes de son corps, rapport que son oreille douille a fond et qu’en plus elle à mal au ventre, d’ailleurs on est de vilains parents qui la laissons mourir de faim, rapport que la viande irlandaises et les carottes, c’paaaaas bon.

Merlin envisage de partir loin pour pouvoir dormir son minimum vital, ne pas commettre de meurtre et préserver sa santé mentale.

Le plus rigolo c’est que c’est bientôt la rentrée, que donc forcément Lagluante© sera malade au long court, rapport a tous les microbes qu’elle va ramener de l’école.

Et moi? Ce week-end j’ai formation conte. Vazy pour raconter, écouter et apprendre avec la tête dans le derche et les poumons en vrac. Ca va être épique j’te dis.

/

[1] Enfin surtout moi. Même que j’ai failli mourrur plusieurs fois, étouffée par un oreiller malencontreusement centré sur mon visage par mon chéri à moi qui aurait bien voulu dormir
[2] Bonjour, ca fera à peine presque 80€ pour 2minutes de consult’ par personne