J’avoue, je suis (un peu) psychopathe sur les bords. Ou alors sociopathe. Ou tout du moins misanthrope à tendance j’aime pas les gens et je le montre [1]
Un autre fait qu’il est bon de savoir, c’est que quand je manque de sommeil, je suis pas jouasse [2] enfin déjà qu’en temps normal, je le suis pas des masses en fait [3], donc je ne me fais pas beaucoup d’amis dans la vie.
Alors quand un samedi matin, à la boulangerie du coin, à 8h, soit après même pas six heures de sommeil, un mec me reluque façon mais qui c’est cette folle parce que je suis sapée en médiéval, sans même prendre la peine d’être discret, ben mon sang il fait un tour un peu.
Je ravale les gentillesse que j’ai sur le bout de la langue, rapport que c’est quand même la boulangerie ou j’ai l’habitude d’aller et que ca me ferait mal que la prochaine fois que je vais y acheter mes délicieuses couques au beurre la nana me reçoive avec le parfait attirail de maître-chien, et la matraque juste au cas où je m’approcherais trop, voire me lancerait la monnaie et les couques à la tronche.
C’est donc avec un grand sourire (mais oui, celui ou les lèvres révèlent toutes les dents, et que les yeux promettent moultes trucs désagréables si t’arrête pas ca tout de suite nonmého), que je lui ai sorti le grognement 57, aussi connu sous le nom de grognements du molosse juste avant qu’il ne transforme tes valseuses en chewing-gum, le tout dans une boulangerie bondée, sans même me faire remarquer, à part par le malotru.
Qui bien penaud à détourner le regard, et je pense fait comme si je n’existait plus, avant de prendre ses croissants et faire un large écart pour m’éviter [4]
Plus tard, les gens avec qui je fais de la flûte n’ont pas osé je pense, faire de remarques sur ma tenue. Faut dire que c’est la deuxième fois de leur vie qu’elles me voyaient, et que donc, voilà, je sais pas pourquoi il parait que je laisse toujours une impression la première fois que l’on me voit, et que pas mal de gens se souviennent de moi, même après ne m’avoir vu qu’une fois.
Note que je comprends pas bien pourquoi en fait.
Tout ca pour finalement arriver au marché mediéval de Forest, et se noyer dans la masse. Oui, sauf que même sapée en med, quand on a un sinbao sur soi, directement on ne passe plus inaperçue. Surtout avec une arsouille comme Lagluante© jouant à la timide, se blottissant contre moi en envoyant son sourire ravageur, et fatalement attirant les questions sur le sac à bébé et le fait que la demoiselle à l’air vachement à son aise la haut. [5]
Se rappeler que non, on ne tue pas les gens et on reste courtois avec ceux qui posent des questions sur le portage, c’est facile, je suis toujours gentille et courtoise moi dès qu’on s’intéresse un peu à ma fille, moi ou mes idées [6], après tout je suis humaine. [7], et parfois je peux faire des sourires qui ne font pas peur, ou en tout cas ne poussent pas les gens à s’enfuir en hurlant.
[0] Mais je me soigne. Ou pas
[1] Parfois souvent en mordant, ou en révélant à mon vis à vis le fond de ma pensée, avec de temps en temps des petits pipillons, ou des glaçons, c’est selon.`
[2] Sachant que je suis ours mal léché ascendant marmotte, je te laisse calculer ma quantité minimal de sommeil. Tu as deux heures et tu n’as le droit ni à l’orangina, ni à la calculette de banque, par contre l’opossum et le kiwi sont autorisés.
[3] Fin de la digression – GRESSIONNN. Et dix graisses ont, ca fait beaucoup de calories…
[4] Des fois qu’après avoir grogné je morde. Note qu’il avait raison en fait, je suis pas en ordre de vaccin.
[5] Bah oué, vu le monde au moins elle pouvait respirer et ne se faisait pas écraser par les gens comme sa soeur.
[6] Sisi, je t’assure. Pourquoi tu ne me crois pas?
[7] Enfin heuu, les morts-vivants ou les nons morts/non vivants ont été humains avant non?