Frustration

En fait, j’aurais eu une anecdote trop drôle a raconté ici, dans le cadre de cet officiel calendrier de l’avent, un post par jour, mais la personne principalement concernée ne veut pas que je la raconte ici. Ca écornerait sa dignité paraît. Et comme j’ai été menacée des pires représailles, tu comprendras, amis lecteur, que malgré ma douleur et l’envie de raconté celle ci, (même que j’en rigole encore en y repensant, sauf a 4h du mat quand je dois nourrir la bestiole, si je te jure, j’ai testé cette nuit) je devrais m’en abstenir et continuer à ricaner dans mon coin.

Mais bon, à la place, je pourrai te raconter l’innénarable traversée de la nationale verglacée, ce soir vers minuit pour aller chercher ma version collector de l’extension WoW, cataclysme, pendant que tout le reste de la famille pioncera allègrement du sommeil du juste.

Enfin jusqu’à mon coup de fil à chéri, lui annonçant que je suis en panne sèche à dix kilomètres de la maison.
… Oui, donc… pensez à faire le plein à un moment. Ah, et a prendre mon gratoir aussi, j’en ai pu et comme y a plus de neige sur la voiture, va falloir dégivrer ça autrement qu’en faisant pipi dessus.

One thought on “Frustration”

  1. Bah, en même temps, ça fait la deuxième fois que ça lui arrive depuis que je la connais, à la personne en question, de dé… Oups! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.