Ca vaaaaaaaaaaaaa?

Dimanche et lundi, nous avons testé pour vous le bébé hurlant sans rien pour le calmer , mis à part une rencontre inopinée avec un mur 2010©.
Deux fois une demie heure dimanche ou elle a hurlé comme jamais elle n’avait hurlé, du style “mais ca fait mal d’être découpé vivant” que même mes bras, la promenade, le sein et les trois ensemble ne donnait aucun résultat. Limite elle était tellement flippante que si on avait pas été chez belle-maman, je l’aurais prise sous le bras et direction l’hosto.
Ben oui, on est maman parano ou on ne l’est pas

Bref, apres avoir claqué 40€ chez le toubib, parce que oui, Laglue© a ENCORE une double otite sa mère la pute borgne, mit grosse pharyngite, tiens reprends donc une poignée d’antibio, comme ca dans la foulée tu auras a nouveau mal au bide, nous aussi on prendra un abonnement siouplé bien docteur; j’apprends après auscultation de la petite qu’a part une gorge un peu rouge elle a … rien.
Oué, donc elle me refait la symphonie polyphonique en Cri majeur pour bébé, mais elle n’a, redit le moi pour voir; rien? Juste un nez bouché, une gorge un peu rouge et schnol?

Je suis donc repartie avec une gamme de goute pour le nez pour la tite que ca va être la fête de la morve et de la chandelle dans mon chez moi rien que pour les lui mettre et comme consigne que si ca ne va pas mieux dans 48h, on y retourne. La après 24h, ca va beaucoup mieux, du coup j’ai bon espoir de retrouver tous mes abbatis du coup Et hier, après avoir déposer la grande chez mamy et m’être endormie comme une merde dans le canapé avec en fond sonore symphonie polyphonique en cri Majeur pour jeune bébé, je suis pas sûre qu’il y a ce qu’on pourrait appeler un mieux. Enfin si, après la dose de junifen, que pour lui donner c’est limite plus facile de faire bouffer son vermifuge en comprimé au chat, et que encore, tu te retrouve avec moins de coups de griffes et glouglou au sein, elle comate dans son cosy, rapport qu’on est rentré de la bas, qu’elle a dormi tout du long même quand le camion devant nous il a trouvé rigolo d’éclater sa roue et d’en mettre partout et que la, elle dort encore. Ou alors elle est morte. Attends je regarde. Non ca va, elle n’est pas bleue, c’est qu’elle est encore en vie.

Après une nuit facile, en regard de celle d’avant, la torture nasale faisant apparement très bon effet, son accès de douleur était peut être surement, du à une gorge un peu rouge et a mon humble avis, des sinus a percer au marteau pic. Au moins.
Du coup, au prochain coup comme ca, je la sèvre et j’me fais bonne soeur contemplative du St matelas de mon Lit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.