Dec 122008
 

Quand amapi veut bien éviter de me faire ses erreurs halacon© il donne des choses comme ça:

Une réalisation entièrement faite avec mes petits doigts, a partir des plan de la chose (et où pour une fois, je n’ai pas mis de couleurs démentes, sorties de mon esprit délabré torturé, parce que bon, j’veux bien, mais faut pas déconner quand même, c’était un examen)

Donc du coup, amapi, c’est fini (mis à part pour des exports) et bonjour blender (où l’on m’a fait gentiment remarquer que le modelage de ma banane ressemblait à … une limace de l’espace (y parait que ca s’appelle de la diplomatie) … Après l’avoir refaite, importer le compotier, j’dois bien dire que tout ca a une gueule de space invader, que j’en suis en train de ricaner seule dans mon coin en imaginant la Banator et Poiritich prendre possession du monde humain à coup de pépins et autre peaux).

En fait je sais même pas si ça vaut la peine de montrer l’image avec la pov’ Banator …

Et la banane incriminée

Faut quand même admettre que j’ai un talent inné pour faire le plus de choses horribles possibles en un minimum de temps…
Je vous ai déjà montré ce que j’avais commis en SVG?

  5 Responses to “Amapi, quand tout fonctionne”

  1. Il y a même un satellite à la banane sur la dernière image. En tous cas, elle a souffert ta lim… ta ba-na-ne de l’espace.

  2. Rôôô mon dieu. Tu me fais penser à un pote qui se lancait dans la 3D en 96 (oui, durant la préhistoire) après que je lui ai montré les possibilité de 3D Studio 3.0 !!! Il a essayé 3DS, Lightwave, Maya, Amapi, Poser, Bryce avec autant de succès que toi… Cela l’a mené aujourd’hui à être Professeur de 3D (Maya) et chef d’un projet de dessin animé en 3D de la RTBF. Comme quoi, la route t’es ouverte.

    Tiens, deux petits liens pour t’encourager à travailler sous Blender :
    fr.wikipedia.org/wiki/Ele…
    orange.blender.org/?bcsi_…
    😉

  3. Ah oui, à l’avenir, évite de mettre la même texture à tous les dessus de meubles…

  4. Est-ce moi qui avait parlé de "limace de l’espace"? 😉

    J’espère que tu continues à découvrir l’univers passionnant de la 3D, et que tu poursuis plus avant ta découverte de l’excellent Blender.

    Salutations,

    Sébastien – professeur du cours 3D

  5. J’ai continué a chipoter un peu, mais tout ca est mis en veilleuse pour le moment, vu que je galère bien dans les cours du bachelier info.
    ¨Pis sinon j’attends toujours l’ouverture du cours de la suite de dessin 3D le retour de la vengeance 🙂

    Pis pour la limace de l’espace mon avocat me conseil de ne pas répondre a la question *fais un grand sourire*

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.