Sep 092008
 

Depuis quelques jours Laglue© est malade. Rien de bien grave, une petite gastro intermitente, et en plus, elle trouve le chemin des twalettes toute seule, plus besoin de changer les draps derriere elle, ca c’est le coté pratique.
Bref, mis à part que la corvée de nettoyage passe a la trappe, c’est toujours se lever en pleine nuit, courir le [long] couloir jusqu’aux wawa en se la faisant façon boule de flipper ( et compter les bleus le lendemain matin, en se demandant doukyvienne), et de voir la chair de sa chair avoir des hauts le coeur et ne pouvoir rien faire pour la faire aller mieux, sinon des doudouces du ventre et les calins.
Ensuite sortit une fonction rand(gerbator) pour savoir le nombre de fois qu’il faudra refaire la manoeuvre pendant la nuit et se dire qu’on aura un teint top tendance le matin si on devait se lever pour aller en cours ou bosser (ca, c’est le coté positif de la reprise estudiantine, c’est plus tard que la rentrée scolaire des demie-portions.

Ma petite chérie est en plus tres partageuse, elle a du mal a garder ce qui lui appartient, ce y compris les microbes, qu’elle a donc décidé de me filer hier.
Je crois que je n’ai jamais couru autant depuis bien longtemps, trajets top glamour de “dégagez de mon chemin si vous voulez pas que je refasse la déco”, facon Rincenvent poursuivit par les monstres de la basse-fosse avec miasmes terrifiants.
Ca a un coté extremement pas pratique quand on se situe au premier étage et que de toilettes, il n’y a qu’au rdc ou au deuxieme, et que pour y arriver y a les escaliers mortels en colimacon de pierre.

Aujourd’hui alors que je me disais, chouette, j’vais pouvoir profiter d’une journée calme, pour réviser mon japonais, que nenni, petite chose est malade, et j’ai du me la farcir, petite fille ayant mal au ventre et réclamant doudouces et attention.
Bref, il aura fallu attendre cet aprem pour voir son premier grand et vrai sourire de la journée. J’ose esperé qu’elle ne m’aura pas refilé a nouveau ses microbes, sinon je vais pleurer…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.