Chui reviendue cette nuit de la grande soirée des trois ans de parano aux caves de Curreghem.
SI les gens présents se sont extasiés sur cette soirée, mémorable (a condition d’aimer la dance et la fumée de cigarettes, enfin j’exagère), qui il est vrai était très chouette, pour ma part, j’en suis un peu déçue.
On ne se parlait pas des masses, entre gens qu’on ne connaissait pas/peu et je trouve l’ambiance nettement mieux online que IRL.
Mais peut-être que c’est parce que les rencontres que j’avais fait sur d’autres sites étaient en plus petits commités, entre gens partageant un même interet.
Par contre je dois avouer que coté orga, ils ont fait très fort, les caves étaient superbes, les QG extra, la musique bonne, les gens lookés tres beaux (voire carrément grrgrr) le killer tres rapide (me suis fait tuer direct), les sandwichs des gens bons et malgré tout je ne regrette pas d’etre viendue.
Mais si d’aventure, je devais choisir entre une soirée parano et une soirée bdgest , je crois que mon choix ira vers le deuxième (même si le joli bracelet paranoïaque me manquera)
Ah ben tu vois, t’aurais dû venir à la soirée BDGest à Paris 🙂
Les gens étaient sans doute moins stylés (encore que montrer son Q sur le parvis de la Madeleine, ça a un certain style) mais on regrette pas notre quasi nuit blanche !
Ah, c’est donc pour ça que vous ne pouviez pas venir à la Madeleine ! Et comme Romuald, je pense que vous auriez pu vous amuser avec nous 🙂
bah hé, on s’est aussi bien amusé par la bas, j’ai même su me faire un fan club, ou y zétais tous dingues de mon Ka Nar et de mon Bêêê Bag, non mé ho, toute facon nous on s’amuse toujours ou qu’on soit na