Une petite anecdote qui m’est reviendue a l’esprit y a quelques minutes.
Alors qu’il n’avait pas fait spécialement beau jusqu’alors (le temps se situant entre franchement dégueux tendance inondation ou simplement ouvertement vachement humide) v’la t’y pas que le jour ou on décide d’excursionner sur une île lointaine, le soleil se montre super généreux, rattrapant sa brillante absence des jours précédents justement le jour ou on sera dehors toute la journée sous un vent fort et rafraichissant.
Il était justement tres bien ce vent, le seul truc qu’on pouvait lui reprocher c’est qu’il masquait la douleur des coups de soleils qu’on s’est choppé ce jour la…
Bon ca aurait pu s’arrêter là et n’avoir rien de marrant…
Sauf que c’est dans le bateau du retour, pendant qu’on cramait allegrement que mettant ma main dans une de mes nombreuses poches j’ai découvert le petit tube de crème solaire que j’avais utiliser quelques jours avant pour Maëva.
Inutile de dire que la réaction du Merlin face à cet aveu fût quelque peu… heuu je vous laisse deviner
PTDr je te reconnais bien là va espèce de boulot :p Oui nous aussi l’an dernier on s’est choppé des ocups de soleil lors d’une excursion sur la côte irlandaise… C’est qu’il est dangereux ce soleil en Irlande :p aaah souvenirs souvenirs…
Disons surtout qu’on s’est rendu compte sur le bateau à l’aller qu’il nous faudrait de la crème solaire. On a cherché partout sans en trouver. Tu as mis tes mains dans tes poches un paquet de fois et c’est seulement à l’arrivée, trop tard donc, que tu as réalisé que tu avais depuis le début dans ta poche cette foutue crème solaire.
Raheu, meme pas vrai, je les ai jamais mise dans ces poches là avant d’etre de retour dans la voiture. (faut dire qu’avoir au bas mot 7poches ne facilitait pas les choses)