Je crois vraiment que ma fille est schyzophrene bipolaire au dernier degré et un danger pour la société et elle même [comment ca, c’est pas les bons termes? je dis ce que je veux d’abord]
Elle peut être adorable, comme y a quelques jours alors qu’on a poireauté plus d’une heure au syndicat, où elle a jouer toute seule dans son coin, avec sa poucette avec moi et ou elle n’a poussé que l’un ou l’autre cri.
Dans l’heure qui a suivi, elle s’est transformée et véritable petit monstre avec force hurlements et bêtises, faisant monter l’envie de la sprotcher contre un mur de plusieurs degrés (oui protché est un mot que j’adore surtout en imaginant la scène, qui en plus se trouverait être sa derniere de cène à elle et enfin… bref je m’égare)
J’en ai encore eu la preuve cette nuit (en plus d’encore l’une ou l’autre preuve qu’elle a hérité de moi dans ce qui est de se prendre des tas de choses dans la chetron, après l’armoire à coté de la table a langer hier soir, elle vient de se prendre la cheminée sur le coin de la goule, oh yeah) donc bref, elle s’est montrée particulèrement imbuvable cette nuit, entre pleurs et cris, à tel point qu’il a fallu la prendre dans les bras pour lui donner un medoc qu’elle n’a pas voulu prendre la salope sacriponne.
Et tout ca pour quoi? je vous le donne en mille: elle avait froid [température 36C°2)et envie d’un calin. Ce qui fait que votre serviteuse s’est retrouvée à 4h39 du matin passé avec un paquet ficelé dans les bras, enroulé dans une couverture alors que pour une fois je petais de chaud et occupé à faire un gros calin a la demoiselle aux anges, maintenant qu’elle avait les mains chaudes.
Et elle a pas fait d’histoires pour retourner au lit apres ca, mais moins de deux heures apres remettait le couvert avec miammiam/boar/maman maman/papa/ouinouin. Une paire de claques un oreiller sur sa ma tête à facilement résolu le problème et on a pu terminer une nuit décidément trop courte
En fait, j’aimerais qu’elle soit gentille plus souvent, mettons 23/24h me parrait une bonne solution