“Konichonwa”

Ayé, j’ai été m’inscrire en japonais cours du soir dans une haute école. J’ai même reçu une carte d’étudiant en prime, qui va rejoindre ma carte d’élève de la l’académie.
Bon y a juste que cette école est grande, et qu’aller s’inscrire avec la Gnomette n’est peut être pas la meilleure idée que j’ai eu, paske même si elle est super heureuse de pouvoir courrir partout dans les couloirs et démonter le portique de la bibliothèque, elle a pu aussi tester la dureté du sol de celle ci en chutant d’une chaise ou pourtant elle était assise de ses deux fesses.

Après avoir dérangé au moins toute la rue en hurlant sa douleur (je précise quand meme que le sol était fait de moquette) elle se remit à trotiner pour sortir de l’école.
Vraiment, ma ptite fille est une sacrée comédienne.

3 thoughts on ““Konichonwa””

  1. Wiiii on est inscrit :p Depuis le temps qu’on attendait cela, ca va être beau je le sens. Dès ton retour je t’expliquerai comment s’est passé le premier cours, mais en tout cas, suis content qu’on y aille ensemble, ca va être la fête :p enfin pas trop non plus, va falloir bosser aussi 😮

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.