Roh et l’autre

Aujourd’hui n’était pas une journée ordinaire, nous allions aux Anthinoises, et avant celà faire des courses, au magasin du coin, avec une Maëva en pleine forme et pour une fois non attachée.
Chic se dit elle au rayon “propre sur soi” en prenant et rangeant les déos, sans les déranger.
Puis elle zieute autours d’elle avise une [pauvre pouffe] nana du magasin en train de ranger des choses, debout sur un escabeau.
Et la chair de mon cher de s’approcher du marche pied et d’appuyer dessus en me regardant, tandis que pouffant dans mon coin, je pense tout haut “et c’est a ce moment qu’elle dit à la nana, hé tiens toi au rayon, je retire l’escabelle”.
Regard couroucé de la [pétasse] nana, qui n’a aucun sens de l’humour mais dont ce n’est pas le pire tord.
Ma pustule retourne donc à ses déos *prend-remet-prend-remet-prend-remet ad nausea* sous l’oeil un ti peu agacé de la madame qui ne dit pour l’instant rien.
Je m’éloigne un ptit peu et la paf, la v’là ti pas qu’elle s’approche de ma fille et se met a l’engueuler, versant sa vindicative sur le tonton au passage que, non les gosses ca se surveillent un peu mieux que ca et qu’elle a pas que ca a foutre de ranger leur boxon.
Lequel, ca je me le demande, un seul déo ne se trouvait pas a sa place.

Soudain, un froid polaire derrière elle…
Je lui envois mon plus [torve et assassin] chalereux regard combiné au sourire de la mort qui tue et regarde mon héritère qui avait un peu pleurer/chouiner pour la forme se remettre a triturer les déos.
Bizarrement, la madame n’a plus rien dit.
Faut vraiment être inconscient pour oser s’attaquer à ma fille quand je suis dans les parages, non mais des fois…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.