Feb 142006
 

Moi j’aime pas la Saint Valentin.
Tout d’abord parce qu’étant restée celibataire 21 ans, ca me faisait chier de me faire devisager si par malheur j’allais au cinéma à cette date là.
Soit parce qu’on était en groupe soit parce que j’étais toute seule.
Celà dit notre jeu préféré était de faire le plus de bruits possibles pour couvrir tous les kiss-kiss des couples à coté de nous. Ben oui, ça sert à quoi d’aller au cinéma si c’est pour se béquoter limite à poil, alors que le dévédé du salon peut tout aussi bien faire cette office ave en plus tout la confortabilité d’un canapé.
Par contre, on n’a jamais poussé le vice jusqu’a se faire un resto en groupe, surtout parce qu’à l’époque on en avait pas les moyens. Juste le Mc Do et les couples boutonneux sans le sous


lien d’ou c’est que vient l’idée suffit juste de cliqué dessus, dépechez-vous, c’est presque périmé

Apres, j’ai eu la chance d’avoir mon Namour. Sur la Saint Prout, notre avis était pareil: berk,berk,berk, commercial, obligation, bref, pas question de passer par le traditionnel: cinema-resto-cadeaux-on baise.
D’autant plus que finalement, on aura eu qu’une seule St Valenprout rien qu’a nous, les suivantes y a une Pustule de plus en plus grande qui les occupe.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je pense que ce soir, elle va pas vouloir nous laisser tranquille avant son heure habituelle de coucher.

Tout ca pour dire, Cupide don, moi le 14 février, ben je l’aime po, na

  2 Responses to “Saint Valenprout”

  1. lol, la saint prout, mais dis donc Fabi, je rêve où il y avait quand même un petit air dans ton billet de "zut alors, Maëva ne va pas nous laisser en paix , seuls et en amoureux ce soir"???

    tu sais, de temps en temps, faut savoir lacher les rames et faire un peu le mouton….bêêê, j’ai envoyé une superbe e.card à mon zomme à moi pour la saint prout….euuuh( j’avais z’oublié quand j’ai vu que j’avais un texto de lui, oups) looooool

  2. Ben pour moi c’est la saint prout tous les jours, quand je peux me serrer dans les bras de mon Namour [too much mievrerie inside] puis pour mon rocher (appelez moi Sysiphe dorénavant), elle nous laisse pas tranquille tous les soirs. Ca doit avoir rapport avec le fait qu’elle se couche jamais avant 22h

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.