Comment se faire dechirer en quelques lecons

Aujourd’hui tite Fabi elle défendait ses couleurs pour avoir accès à une formation.
Apres plus de deux heures et demie de tests en tous genres, elle me semble fort compromise pour moi.
De plus, je ne peux plus prendre de bain avant longtemps, je risquerais trop d’avoir une déformation de type “calculation de vitesse du niveau de remplissage de la dite baignoire en fonction de x ou y paramètres et suivant mes coordonnés géographiques ainsi que ma hauteur.
Sur ce, je retourne a ma balle qui doit être unicolore et ronde, ovale, petite ou grande voir tout ca à la fois…
Vais pas m’en remettre moi. Surtout que les bâtiments sont quand même super glauques, par moment je me serais crue dans shining.
Allez je vous fais une promesse: si jamais je suis prise et que donc, je dois y revenir, je vous ferai quelques photos histoire de vous distiller quelques frissons dans le dos avec l’une ou l’autre histoire à faire peur…

3 thoughts on “Comment se faire dechirer en quelques lecons”

  1. Les bâtiments en question sont ceux du Val Benoît, ancien site de l’Université de Liège maintenant abandonné. Un seul des bâtiments est encore utilisé mais juste en partie. Ce qui fait qu’on a traversé des couloirs sombres, déserts, avec des locaux “Secrétariat”, “laboratoire”, fermés à clé mais de toute façon déserts. Et surtout cette odeur de vieille école faite de craie, d’éponge macérée dans le seau d’eau, de chewing-gum collé sous le banc, de sueur d’élève…

    Quant à Shining…

  2. Fabi dixit quelque part "ca tombe bien tient, moi aussi je suis victime de spam et pourtant, j’ai un blog plus que confidentiel ou personne vient jamais dessus.."
    Par la présente nous sommes au moins 2 😉 !

  3. ^^; ben oui mais au moins, ca m’aura permis d’essayer spamplemousse et de voir si ca fonctionne 😀
    Par contre, je me demande si les bot de spam se sont pas basés sur le titre de mon post :/ paske c’est quand même que celui de "pacific nainwak" qui en prend plein la gu***

Comments are closed.