Il à neigé sur Yesterday

En fait non, c’est surtout sur nous qu’il à neigé, depuis hier soir vers 21h jusque tard ce matin. Bilan une dizaine de centimètres de neige fraîche et une tempête qui a duré toute la nuit, avec un vent à décorner les boeufs, un froid de canard. Pour la première fois de ma vie, je n’ai pas eu le courage de sortir faire un petit tour de nuit, tellement que ca soufflait fort et froid.

J’adore voir la neige tomber et la voir dans les champs.

Vu le vent qui soufflait allegrement à 60 km/h, on a sorti la voile de 1m80², heureusement qu’on à pas pensé à déplier celle de 3m². Avec la petite, la force de traction était si forte qu’on pouvait se faire trainer sans effort d’un bout a l’autre du champs. Le vent sifflait dans les lignes et les brides, la toile était à la limite de la rupture, la température négative. Ce fut court mais intense, sentir la force du vent jouer sur cette toile et entendre cette puissance qui se déchaîne donne un sentiment de liberté intense. On a l’impression d’être Maître du Monde et du Temps pendant ce bref instant.

J’adore l’hivers, j’adore le vent. Pour ce week end je suis servie et me souhaite simplement “tout le bonheur du monde”. Pour sûr là, je suis vraiment heureuse

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.