y pas, j’adore de plus en plus les télémarketeurs. Surtout quand ils appellent quand je n’ai rien a faire et que la monstresse est plutot calme.
Comme mon cher et tendre y va plutot soft: Pourrais-je parler � Mme Darchis ? – Eric et son Blog
, moi je suis plutot du genre à m’éclater avec eux. Ayant travailler la-bas quelques temps en job étudiant, je sais bien que crier/tempêter/vituperer ne sert à rien, ils ne peuvent réellement pas vous retirer des fichiers.
Bref, plantons le décor: je relis mes questions de droit, me dit que je ferais bien une petite pause quand soudain:
*bruit de téléphone qui sonne*
F: Allo?
TM: schritch schrtich *brouahaha de fond* oui allo
F: en dedans de moi meme: chic un télémarketeur, ca tombe bien, je commencais à en avoir marre. *parie sur le produit vendu: canal+ ou salon. Comme canal+ n’existe plus et que je sais pas si Be tv à racheter ses fichiers, je penche plus pour la deuxieme solution.
TM: oui bonjour madame, j’aimerais vous poser quelques questions sur votre salon.
F: dedans de moi même Bingo. *voix sérieuse au bord des larmes* Vous savez, j’en ai acheté un la semaine derniere avec mon mari. Il est mort dans l’accident qu’on a eu au retour.
Grand blanc dans la conversation
TM: a heu excusez moi, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.
Clic
Il m’a bien fallut une dizaine de minutes pour m’en remettre. J’aurai voulu continuer en parlant des enfants qu’il me laissait et de la petite derniere qui avait à peine un mois mais je me suis dit que ca ferait direct moins plausible.
J’attends maintenant avec impatience la prochaine fois qu’ils téléphoneront.
J’ai plein d’idées encore au chaud