Ca y est, on a profiter des vacances pour faire des folies de nos corps et s’envoyer en l’air a Penvin au nez et a la barbe des touristes en train de nous regarder horirfiés. Enfin, surtout moi après ma mémorable gamelle avec arrachage de peau d’épaule en prime.
Bon, j’admets que nous avons des moeurs assez heuuu… spéciale, mais là, j’ai décidé de faire fort et de vous montrer le matos, de son petit nom Buster 3, une superbe voile de kite de 3m2, achetée sur les conseils du vendeur. On avait zieuter au départ une 1,45m2, mais il nous a conseillé celle ci, plus mieux, au moins elle est polyvalente, et a déjà une bonne traction. (Vu le carnage, c’est sur elle tracte bien, on peut meme la recycler en tondeuse a gazon pour grande superficie)
Mon autre amour trouvé en Bretagne
Mais voilà que le petit vent force un peu et me voilà tractée un peu plus loin que prévu. J’ai bien sûr essayer de résister *tire-tire-tire nan tu ne m’auras PAAAAaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAs **chkablang /me part en avant roulade avant facon salto dans l’herbe, ouille ouille ouille, reception assise un peu sonnée* l’aile étant loin devant moi mais courageusement je n’ai pas laché les poignées et elle n’a pas pu jouer les filles de l’air même si elle en revait. On ne me la fait pas a moi.
J’essaye de me lever encore un peu patraque mais bon faut sauver les apparences,on est regardé et je peux faire passer ca pour la super cascade du siecle facon je maitrise a mort. Juste avant je regarde mon épaule: ouile ca fait mal, y quelques centimetres de peau arrachée (juste l’épiderme) et des crasses dedans, je fais un rapide nettoyage avant de me relever, essayant de reprendre la voile. Pas moyen, mon épaule me lance et les muscles donnent l’impression d’avoir été écourtés d’une dizaine de centimètres.
Courageusement, je tente une reprise. Malheureusement, ce petit étirement d’épaule me gene dans ma prise de l’aile et je ne fais plus que la planter maladroitement dans le sol. Mais ce n’est que partie remise, je n’ai plus qu’a attendre d’avoir du vent et un champ et hop, c’est reparti.