May 142005
 

Premier billet, mais quel beau titre pour un premier billet, justement.
D’un autre côté, je ne vois pas vraiment comment celui-ci aurait pu s’intituler.
Le voilà donc, ce troisième nouveau départ, après deux tentatives de blogs qui se sont lamentablement égarés dans les voies impénétrables de skynet.
J’aurais pu l’appeler “Sadikoworld III” en hommage aux deux premiers, mais ce titre, s’il en est, un rien pompeux ne me bottait pas des masses.
C’est pour ca que sur un éclair d’illumination, mais sans le bruit de tonnerre, j’ai décidé de l’appeler “T’as pas 20 balles?’ Après de longues hésitations, je me suis dit que “Et la marmotte elle met…” serait peut être un peu abscons et que “bordel on va pas se laisser emmerder par une putain de porte” un rien trop long.
Bref, voilà le titre décidé, il ne me reste plus qu’à poster des non-nouvelles banales comme on trouve sur tous les blogs inintéressants “et moi Juju c’est ma pote que j’l’a kiffe trop, et meme que Momo mon mec l’est trop beau” (heu enfin non p’t’être pas aller jusque là) Mais bon vu l’entourage que j’ai, je risque plus de mettre quelques annecdotes bien marrantes et quelques humeurs sur un ton déstopien et intelligible.

Ben qu’est ce que vous fouttez encore là? j’ai plus rien à dire moi.

Sorry, the comment form is closed at this time.