Ma puce-tule est très curieuse, c’est indéniable et elle tiens ca aussi bien de sa mère que de son père, c’est limite si déjà elle ne regarde pas par les trou de serrure:
Fig1: J’observe tout ni vu ni connu ou “à qui est cet oeil”
Il est aussi de notoriété publique que j’aime les canards et que ceux ci sont vivants. Merlin n’a jamais voulu me croire mais j’ai ici les preuves de ce que j’avance et je vous les livre ici, pendant qu’a coté, on égorge ma fille… Ou bien alors elle le fait toute seule comme une grande. Toujours est-il qu’elle a interêt à arrêter de crier très vite sous peine d’éclater les vitres, mais ça, c’est une une autre histoire…
Revenons à nos mout…. heuuuu canards.
Elle à reçu un joli canard pour Nowel, de la part de son Pépé, elle l’adore (comprendre, le regarde de temps en temps, mais toujours en rigolant… faut dire qu’il à une de ces bouilles. Là ou le bât blesse c’est que ce canard est vivant et rêve de s’envoyer en l’air, même qu’il l’a déjà fait dans une vie antérieure et qu’il en a trouvé la trace sur internet:
Fig3: Canard regardant de plus près ce qu’il à bien pu faire et essayant de se rappeler pourquoi: mais, mais c’est moi ça
Donc j’ai la preuve que non seulement ce canard est bien vivant, mais qu’en plus il a une vie sexuelle active et qu’en plus il pratique le bondage.
En plus d’offrir a ma crecerelle ruisselante des peluches qui me plaisent à moi vraiment trop, on lui en offre des super perverses. Non mais vraiment, où va le monde?
Super LOL LOL LOL LOL Mais pourquoi un canard ?
Ca c’est toujours ce que je me suis demandée, pourquoi je suis fan de canards et pas de heuu, je sais pas moi, vaches ou lapins.
Note que c’est toujours mieux que d’etre fan de putois ou de tarentules, voire pire, fan d’enfants (là on peut me tuer de suite, surtout n’hésitez pas)
Apres avoir longuement songé a la question et rechercher dans mon passé un complexe freudien, asiatique ou culinaire, je me suis dit que en fait, c’est parce que le canard, dans le fond, c’est comme le cochon: tout y est bon.
Marrant ca, comment les hommes en blouse blanche son venus me chercher par après pour me reconduire à mon appartement