Au détour d’une conversation digne du livre ‘les hommes viennent de Snickers Mars et les femmes de ton anus de Vénus pardon on en est venu à un cours sur l’homme.
Surtout quand la dite conversation à lieu avec un mec au moins aussi tordu que moi et qu’il rajoute de l’eau au moulin de mon imagination.
Postulat n°1:
Bon, on est d’accord que généralement quand l’homme rumine, c’est un ours dans sa caverne qu’il faut pas emmerder.
Postulat n°2:
et qu’un homme pressé de question et qui se sent acculé (et non en*culé) se refermera comme une huitre
Ouais, ben du coup j’ai imaginé l’homme ours-huitre, dit aussi huitre garou (monstre de level 20 au moins, ultra rare et quasi impossible a tuer, merci)
Bref, du coup (même s’il me manque le dessin, je l’ai imaginée façon bestiaire de jeu de rôle.
L’huitre Garou donc. Catégorie animale (enfin je crois. Certainement pas végétale en tout cas)
est une huitre grande, poilue et avec des dents crocs pointus et bien blancs , ben directement, tu as moins envie de la manger, surtout si elle mesure plus de deux mètres, est équipée de griffes acérées non rétractiles sur ses petites papattes présentes a l’avant et a l’arrière de la bête qui pour se mouvoir pourra choisir soit ses pattes (ramping horizontal) soit en restant debout mais ayant toutefois une démarche mal assurée, s’approchant de sa malheureuse victime en faisant clac-clac. (N’imaginez surtout pas… Ah, trop tard? ben dommage, je vous avais prévenu)
L’huitre-garou secrète des perles grosses comme le poing, mais encore faut-il parvenir a aller les chercher.
A l’aide de ses puissantes griffes et valves crochues, elle grimpe dans les baobab à la recherche de miel (oui elle est un peu co-conne aussi faut dire) qu’elle ne trouve donc pratiquement jamais, ce qui la met de fort méchante humeur (et explique cette faculté a gober le premier aventurier venu)
Pour terminer, l’huitre-garou est extrêmement susceptible et capable de vous écraser si jamais vous tentiez de taper une discussion avec elle alors qu’elle s’est réfugiée dans sa caverne (oui, l’huitre garou vit dans une caverne, dans laquelle elle se réfugie quand elle veut qu’on lui foute la paix. Sans ça c’est un être affable qui vaut la peine d’être connu. Enfin pour ceux/celles qui y ont survécu)
Bref, en dehors des périodes de crises, l’huitre-garou est extrêmement respectable qui aime ripailler et sortir voir ses potes, parfois une choppe à la main.
Et non je n’ai rien bu/pris, ceci est juste dû a un trop plein d’imagination, un manque de sommeil et une bouteille de gin de sirop de cassis.