Boulayyyyyyy

Aaaaaah la joie d’avoir une gamine de troizans, équipée de deux mains gauches comme sa mère, c’est jouissif.

Particulièrement quand tu teste une nouvelle librairie-salon de thé près de chez toi, que tu comptes prochainement en faire ton QG, et que ta tendre descendance n’a pas l’air plus que ca de faire fondre la tenancière des lieux.

Soit, on peut ne pas aimer le coté légèrement chiant et énergique de la chose, mais je pensais pouvoir composer avec. Par contre ce que j’avais pas prévu, c’est que Lagluante© elle renverserait son verre de jus pommes/myrtilles PLEIN sur la moquette beige toute neuve que ça faisait pas trois jours qu’elle était là.

Oups donc, la jolie tâche bien rouge que le tapis, cet être perfide s’est empressé de boire goulûment, laissant une marque innetoyable et une couleur cramoisie sur mes joues [1] rapport que merde alors, c’est quand même un peu la loose, la nana c’est pas possible elle va se souvenir de moi et ne plus me vouloir dans son magasin [2] et que bouhouhouhou, c’est vraiment trop injuste d’avoir une fille si pas douée.

Gamine qui en a profiter pour se faire un traumatisme crânien en se ramassant la tronche sur un coin d’étagère [3] faisant entendre son organe vocal a deux kilomètres a la ronde…

Bref, j’ai fais une librairie-salon de thé avec Lagluante© et je le referai pas de sitôt. Peut être que si j’y retourne sans elle, la proprio ne me lancera pas de pierres…

Ah et sinon, je t’ai déjà dit que j’étais rousse-pour-de-vrai-mais-pas-tout-a-fait-que-ca-dépend-de-l’éclairage?

[1] Du plus bel effet avec mes cheveux roux-mais-pas-totalement-mais-qu’en-fait-si-suivant-la-lumière-c’est-du-roux-pétant
[2] Surtout qu’avec ma couleur de cheveux, on ne peut plus me rater
[3] C’est sûr, dès qu’elle nous voit arriver de loin, elle met un petit panneau “fermé” sur la porte

2 thoughts on “Boulayyyyyyy”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.