Wow dis donc. Ca fait dix ans que je bloggue ici. Enfin, quand je dis ici, c’est techniquement pas tout à fait juste, vu qu’on vient de migrer vers mon domaine a moi toute seule. Même que je m’y suis pas encore faite. Mon domaine à moi. Ou je suis directement à la racine. Ou je peux faire ce que je veux comme je veux [1]
C’est vrai ca faisait longtemps que je parlais de migrer, même que ca fait quasi deux ans que j’avais le nom de domaine lendewell.com, mais que voulez-vous. j’avais l’habitude de 2600, mon blog tournait bien, et j’avoue j’étais un peu frileuse de basculer.
Du coup, Murphy, le sort, ou appelez ca comme vous voulez m’a un peu forcé la main. Il y a quelques jours la table d’option de wordpress a planté. Irrécupérable. On a bien tenter le bouche a bouche, l’inner join et le drop table mais plus moyen de faire quoi que ce soit sur l’ancien blog.
La mort dans l’ame après pile dix ans de loyaux services, j’ai dû me résigner a lui dire adieu. Et bien crois moi, ca me fait tout bizarre, limite si je verse pas ma petite larme. Je suis une sensible moi. Alors adieu fabi.2600.be/blog, et bienvenue a lendewell.com, pour je l’espère encore au moins dix ans de bons et loyaux services
Bref, c’est reparti pour un tour donc. Pour ce premier post, sur ce nouveau blog, malgré dix ans d’archives. Reste plus qu’a trouver de l’inspiration et encore plein de conneries a dire par ici.
N’oubliez pas de mettre a jour vos favoris. Et bienvenue ici
[1] Comme tout planter la db, les images et les catégories