Décidement les jours suivent et se ressemblent.
Je n’ai toujours pas résolu mon soucis, et en prime, il n’y a plus de place pour mercredi matin, joie en mon coeur
Après réfexion, j’ai trouvé un moyen très simple de résoudre mon soucis. En effet, si pearsonvue a un nouvel id cisco pour moi, il suffit juste de lié mon voucher CCNA a mon nouvel id cisco [1], pour mettre toutes les chances de mon coté, je joue sur deux tableaux [2].
D’un part via un case ouvert sur netacademie, ou j’ai suggeré cette solution, d’autre part en faisant téléphoner a Cisco pour moi [3], mon gentil formateur, qui n’en demandait pas temps mais qui est très intelligent, vu qu’il a compris le bouzin en a peine deux minutes chrono et juste une explication.
Donc après qu’il se soit dépatouiller avec la personne a l’autre bout du fil, j’ai été informée qu’un mail en francais allait partir. [4], peut-être qu’il mettrait quelques heures [5]. Maintenant est-ce qu’il va résoudre mon problème, ca c’est une autre question. Stay tuned, ami lecteur, moi je suis partie me pendre continuer a réviser ma certif-que-peut-être-je-la-passerai-un-jour-et-avec-la-reduc…
La bonne nouvelle, c’est qu’effectivement, il y a quelques minutes, un mail est arrivé. En anglais, et de pearsonvue, avec un numéro de téléphone a appeler, le même, a un chiffre près. Numero qui a fonctionné. Même que j’ai eu une madame en ligne, qui a causé français, très vite compris mon problème et la réglé en deux coups de cuillère à pot. Généré un mail a m’envoyer avec les infos pour valider le compte et pouvoir booker ma certif, avec la réduc.
Mail qui aurait dû arriver en une ou deux minutes…
Heuuuuu… j’attends encore combien de temps avant de rappeler pour dire que je ne l’ai poins eu?
Je vais pleurer là, sisisi, je t’assure. Je suis même a peu près sûre que c’est une mauvaise idée de tenter de passer ma certif, que mon karma il est mauvais et que je dois m’arrêter la maintenant tout de suite, avant une catastrophe [6]
[1] Enfin dit comme ca c’est simple, en pratique, il faut se heurter a la bureaucratie presque étatique de Cisco et Pearsonvue.
[2] Et tu vas voir que c’est ce qui va m’achever, les deux vont faire le transfert ce qui donnera un genre voucher lié a l’ancien id, passe au nouveau, repasse a l’ancien
[3] Non mais j’ai été traumatisée par la nana qui entendant mon anglais a fait appel a une interprète, mon amour propre est parti se pendre, et il va falloir des millénaires avant que je ne tente de recauser en anglais; na vilaine madame responsable d’un nouveau traumatisme a trente ans
[4] Je n’en demandais pas temps, l’anglais je le comprend
[5] Il va être interressant de voir si les heures Cisco sont les mêmes que celles du commun des mortels
[6] Comment ca, les excuses sont faites pour s’en servir et que j’en ai juste marre d’étudier?
Salut !
Je suis ton blog depuis pas longtemps, je rigole bien.
JE crois que cet article, comme je sais pas du tout ce que c’est que cette formation ni tous ces organismes, ça rend la chose encore plus difficile à comprendre et ça aide à imaginer la galère que ça a du être du coup. Vive les administrations !
Oui c’est vraiment ca, pire que l’administration, parce que c’est des organismes privés, mais en même temps tellement semblable