On dit que parfois dans une vie, il y a des changements physiques qu’on souhaite, ou que simplement on ne supporte plus sa bête tête.
Ou alors des événements font qu’on a besoin d’une rupture avec son physique.
Je m’étais promis de passer rousse-rousse pour mes trente ans. Même si je faisais des hennés depuis quelques temps j’étais pas convaincue par la couleur pas assez flamboyante a mon gout.
Les récents événements m’ont donnés envie de sauter le pas, de faire une vraie coloration qui pète et te couper une partiede la longueur de mes cheveux.
Bon évidement loi de Murphy oblige, ca s’est pas exactement passé comme ça. Déjà il a fallu plusieurs jours pour que la couleur se révèlent tout partout et certaines mêches font du zèles et sont carrément carottes [1], comme me le fait si gentiment remarquer La Morue, qui depuis n’arrête pas de me charrier a ce sujet; alors que je lui ferais pas dire, mais elle aurait plus interêt a étudier pour son examen de mercredi, non mais des fois.
Bref, au final la couleur a l’air de s’être stabilisée et je l’aime d’amour cré fort. D’abord parce qu’elle pète bien comme il faut, tout en ayant l’air naturel [1] et qu’en plus en tant que couleur chaude, ca me fait le teint pêche et totalement beau et moi franchement j’adore et je kiffe. Même que je pense faire la prochaine colo dans quelques mois un chouya plus roux [3]
Et en plus je bénéficie de l’effet domptage de crinière avec brushing +10. Limite que plus jamais je me lave les cheveux pour les garder si raide si beaux et si civilisés. Que même si je fais un chignon y en a plus qui reprennent la liberté qu’ils n’auraient jamais du quitter
Et donc ceci était le point girly de l’année sur ce blog. Parce que passer presque 3h chez le coiffeur, je referai pas ca tout les mois dis donc.
[1] Et pourtant, vainquant ma misanthropie et le fait que je me transforme en bête de foire a chaque fois que j’y vais, j’ai fais ca chez une coiffeuse. J’ose pas imaginer ce que ca aurait donné si j’avais tenter ca moi même dis donc. Je crois que je serai un firefox
[2] Enfin je crois espère suis sûre
[3] Mais comptez pas sur moi pour chanter du Mylène Farmer, ou alors il faudra me payer. Cher