Je viens de faire quelque chose de terrible. Vraiment. Je ne vais plus osé sortir de chez moi tellement j’ai honte. J’aurais été une bloggeuse mode, je serais six pieds sous terre, au moins, avec la brigade du bon gout qui cracherait sur ma tombe…
Pourquoi? Et bien tout avait bien commencé. On s’activait pour préparer la maison pour les gens qui vont venir squatter cet aprem quand tout à coup, paf, on tombe a court de blanc de boeuf et il nous manque la bière du coin.
Qu’a celà ne tienne, Merlin m’envoie chercher le tout a la superétte du coin.
Oui sauf que, il a absolument tenu à m’y faire aller avec ca
Retranscription de la conversation:
- Merlinou: tiens va chercher tout ca avec le cabat, ce sera plus facile pour tout ramener
- Fabi: Quoi cette horreur? Non mais ca va pas la tête? Il est moche
- Merlinou: fais pas ta chochotte et prends le
- Fabi: Mais mais non, attends je vais me taper la honte avec ca, en plus il est pas assorti avec les vêtements que je porte, et les gens vont me jeter des pierres
- Merlinou:…
- Fabi: Bon ok ok, j’y vais…
Je suis donc partie avec cet horrible cabat qui grince et couine, cachée dans ma veste, le capuchon rabbatu jusqu’au front.
Limite, j’aurais eu un niqab, je l’aurais mis tiens, tellement que j’avais honte.
C’est sous le regard moqueurs et les ricanements des autres clients, que je suis repartie dignement, une fois ma liste complète vers la maison et sa sécurité.
Le cabat? Ho ben il est retourné se cacher jusqu’a sa prochaine utilisation pour ramener des cadavres jusqu’à la bulle à verre…