Je viens de me rendre compte, honte sur moi, que je n’avais pas fait de post pour les un an de Lagluante©, alors que j’ai fais suze mon monde (enfin particulièrement mon chéri), avec cette date butoir, symbolisant le passage de mon ptit bébé rienkamoi dans le monde des “grands”.
Bah en fait, pas tant que celà. Bon si j’me suis rappelé mièvrement le jour de sa naissance, la première rencontre, la douleur, le fait de la renifler tout partout, parce que quand même c’était mon bébé à moi que je venais d’expulser d’un peu plus de neuf moi de squattage d’interieur avec perte neuronale, pour le reste ca faisait pas différent du jour d’avant.
a pour tout dire, on n’a même pas fait de gateau le jour J (mais belle-maman s’en est occupé, quand même à un moment, parents indignes que nous sommes), elle n’a pas reçu de tonnes de cadeaux de notre part (juste un en fait, qu’elle a elle-même choisi dans le magasin, une petite maracasse en tissu tout doux que sa grande soeur lui emprunte de temps en temps, en s’en servant comme d’un micro)
Le pire dans tout ca, c’est que y a pas eu de gros changement du style, tiens prends toi mes un an dans ta face, je suis une grande maintenant.
Les améliorations se font graduellement. Depuis son anniversaire, elle a commencé à faire ses nuits, mangé plus.
Elle boit toujours autant, et prend le sein avec plaisir, à découvert les biscuits (dur d’en trouver sans lait), ne marche toujours pas seule, même si elle commence à se lâcher et a tenir son équilibre.
Même que maintenant elle fait ses premiers pas, toute seule comme une grande. Et avec le sourire (oui, enfin ca c’est juste avant qu’elle ne se taule et ne viennent avec des pleurs gros comme une maison.
Mais ca ne change rien au fait qu’on en soit ultra méga super fiers.)
Et avec tout ca, elle vient de passer son 13e mois comme une fleur, avec le sourire toujours et des prémolaires qui la travaillent…