VII: Murphy chez les animaux

Ho bien sur je pourrais parler de ma Charpette© et de sa tendance a sauter à coté de l’endroit visé, ou de ses actes suicidaires comme marchés dans nos jambes ou se cacher sous ma longue jupe, mais ce serait trop facile.
Je pourrais raconter comme après qu’elle a joué au spider-cat sur la moustiquaire et se soit retrouvée sur le toit, elle miaulait misérablement pour qu’on vienne la chercher, parce que tu penses bien, sauter dans tes bras n’est pas une option.

Mais non, j’ai mieux que ca, nettement mieux.
Le summum de la loose, la réconciliation de l’Univers et le meilleur truc qu’il puisse arriver aux araignées de chez moi.
J’ai pas mal d’arachnides qui aiment transiter au dedans de ma maison, particulièrement dans l’entrée ouske ce sont les grosses velues auxquelles je suis allergique et ai encore peur; maintenant j’écrase même les gros faucheux toute seule et sans [presque] crier.

Bref, mon araignée la, alors qu’elle se promenait devant mon ma porte d’entrée coté interieur a connu une des fins les plus misérables possibles.
Ca a fait paf, enfin non plutot sprotch l’araignée, écrasée par le courrier qui venait de tomber au sol.
Bien sûr, ca je ne l’ai pas vu, je n’ai vu que le résultat, a savoir de la bouillie d’énorme araignée sur mon courrier avec le cadavre encore collé dessus a moins de 10 cm de ma mimine à moi que j’ai.

Heureusement, le super meilleur ami Setchaya était la pour chasser la bestiole d’abord du couloir, ensuite jusque dans la rue, paske sinon, pas sûre que je serais sortie de chez moi.
Oui je sais c’est la loose intégrale…