Y a des durées de temps comme ca, ou rien ne va comme on le voudrait. Sur un laps plus ou moins long.
Là par exemple, ca fait quelques semaines que je cumule les bêtises que ce soit au niveau santé, ou tout simplement petite malchance.
Niveau santé: après la fievre a plus de 39° qui s’installe, l’infection urinaire qui trouve que la place est bonne, le bas du dos douloureux qui se bloque et la sinusite-rhume-mal de tête qui résiste a tous les médocs, le SCI qui s’est repointé alors qu’il était absent depuis plus d’un an, je pensais avoir fait le tour.
Erreur fatale: hier, je me suis luxé-subluxé-et-plus-si-affinité l’épaule gauche. Depuis, une douleur horrible, l’impossibilité de lever le bras et/ou des charges et la clavicule qui a changer de place, ce qui fait que quand on regarde mon dos on voit un trou coté clavicule/homoplate so glamour.
Je pensais en avoir fini là, mais Murphy en a décidé autrement.
Aujourd’hui, alors que je passe mon sac a dos de mon épaule droite a ma main, mon pouce, sous le poids du sac se retourne completement avec un gros CRAACHHT vachement douloureux quand même, et le sac lui fait boum par terre…
Dans le sac, y avait mon Vaio d’amour. Quand j’ai essayé de le rallumer ce soir, l’écran est resté obstinément noir. Apres quelques manipulations, il l’est toujours autant.
En branchant le pc sur un écran externe, je peux voir que les degats sont “limités”. Le pc boot correctement, c’est donc un probleme hardware (je croise les doigts pour que ce ne soit pas la dalle qui soit morte, sinon bonjour les frais).
Alors là, je commence doucement a en avoir marre. Etre constament a coté de ses pompes parce que son cretin de corps n’en fait qu’a sa tête et montre par des signes divers et varié qu’il est maltraité alors que j’essaye de lui occtroyer le meilleur de moi-même, ben c’est pas juste, déjà que le moral coté étude est pas bien haut (voir limite carrément dans la fosse des Mariannes), ben moi je dis pouce (le gauche forcément, vu que le droit est cramé)
Certes, c’est rien à coté de ce que certains endurent en ce moment, mais bon c’est ma ptite vie à moi. Déjà qu’elle est pas exceptionnelle (mais heureuse c’est déjà ca) j’aimerais bien pouvoir un peu souffler niveau physique, sinon mon médecin va finir par croire que je suis tombé amoureuse de lui, que l’osthéo, ca coute cher, et moi, je suis pas Cresus, et surtout que n’ayant déjà pas beaucoup de temps libre, si le peu que j’ai se fait bouffer en consult’ en tout genre, ca me crisse.
Donc je le dis haut et fort, que c’ui qui est en train de jouer avec mon Karma le lâche tout de suite et aille s’occuper de celui de quelqu’un d’autre chez pas moi, le mec qui a tout le temps de la chance en tout qui est riche beau et intelligent, ca lui fera les pieds.
Nan mais c’est vrai quoi, zut à la fin…