Si je devais me faire une fiche de PJ pour mon moi dans la vraie vie (enfin mettons la personnalité présente en ce moment) je crois que j’aurais un énorme malus en ménage/rangement du genre “ouvre une armoire BIEN rangée et se prend malgré tout le contenu de celle-ci sur le coin de la chetron”.
J’en ai pris mon parti et en tient compte lors du calcul de faisabilité et de temps, ce qui donne une équation du genre TF=TN+TLP*coefAl= beaucoup trop.
En traduction profane cela donne: on prend le temps normal de rangement, auquel on aditionne le temps le plus pire qui pourrait arriver au plus nul d’entre vous qu’on multiplie par un coéficiant aléatoire “moule”.
Déjà, que on déménage tout bientôt, que dans ma partie de travail je n’y suis nulle part; quand je me décide a en mettre un coup (un pistolet chargé braqué sur la tempe), arrive un élément aléatoire qu’on baptisera l’effet des vases communicant.
Pour chaque chose que je range/jette, Laglue© ira en chercher un autre, plus volumineux/chiant à mettre à l’endroit dégagé. Et ce malgré toutes les menaces les pires qu’on peut lui faire (j’ai été jusqu’a menacé de jeter Monsieur Lapin dans le vide ordure).
Une fois qu’elle est calme dans son coin “sa maison” qu’elle a construit a l’aide d’une couverture, d’un truc de jardin qui trainait là elle parvient encore a foutre le boxon avec ces 3 objets (doudou prime) et de faire tomber sa maman chérie en laissant trainer ses pieds d’nimporte où.
Du coup, j’ai passé toute mon après-midi à ranger, et à part avoir malmené mes petites bronches d’amour a moi que j’ai (et qui sont toujours down les salopes), j’ai pas l’impression d’avoir avancé beaucoup très fort. Et puis présentement, j’ai le nez qui gratte et chatouille, fort.