Malaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuh

Bon ca fait longtemps que je suis pas viendue. Outre mes examens, que j’ai réussi merci, je suis aussi tombée malade, vendredi passé après avoir réussi mon permis.
Oui, maintenant je vais pouvoir vivre une grande histoire d’Amour avec Céééé Chaaaaaaannnn, dont je vous parlerai dans un autre post.
Malade donc, surement a cause de mon seigneur et maitre qui m’aurait filé ses microbes.
Une semaine donc, sur la quelle je n’ai pas mangé MAIS ou je n’ai pas perdu UN gramme (didjuuu), 3jours ou j’ai stagné a 39,5° malgré les médicaments, un premier passage chez le toubib de garde “oui mais c’est une simple rhino-pharyngite”. Ces trois jours ou j’ai cru mourir de chaud, puis de froid, pour finir de douleur dans la poitrine qui brulait à chaque respiration.

Les jours suivants, j’étais juste a 38, suffisament pour avoir TRES chaud tout le temps, que promis je ne me plaindrai plus jamais moins souvent d’avoir tout le temps froid. Quoique pour le moment, ce n’est pas désagréable d’avoir chaud.
Le temps passant, je toussais quand même comme un vieux chien, empechant Merlin de dormir, je me devais quand même de retourner faire un tour chez notre medecin traitant; ce que je fis aujourd’hui.

Elle m’ausculte, écoute longtemps dans mon dos, avant de me regarder et de me dire, “y a ta bronche droite qui fait un bruit rigolo” .oO(ben tiens, ravie que ca te fasse rire, après tout je suis quelqu’un de tellement fabuleusement rigolo) et de le rendre compte que j’ai besoin d’être malade pour avoir une tension “normale”.
Du coup, je dois ouvrir mes bronches, et c’est sur que je vais prendre mon traitement sans broncher