Malade

Nyarf, je suis malade, option malocrane post-beuverie (sans la beuverie) et papier qui gratte dans la gorge.
Ces deux dernières nuits, impossible de dormir, ma trachée s’était réduite à une tête d’épingle.
Et ces deux derniers jours, je vois ce qui me reste de voix se faire la malle, indéniablement. En effet, si hier on m’entendais encore vaguement au téléphone (au point de me prendre pour une retraitée, toi la téléopératrice de merde que j’ai eu hier, soit maudite jusqu’a la 42e génération, je n’ai que 24 ans bon sang) et que quand j’ai commandé ma pizza, il m’a fallu répéter par trois fois “parce que je vous entends très mal madame”; le fait de devoir crier et casser ce qui me restait de voix sur Maëva qui se disait que la pizza tatin ça devait pas être mauvais, ne présageait rien de bon pour la suite.

Aujourd’hui je suis en mode “lecture sur les lèvres” pour les autres, mon filet de voix n’ayant rien à envier à… mettons un trou dans un tuyau qu’on s’amuserait a boucher avec son doigt ce qui donne: niveau inaudible => sursaut d’énergie => j’entends rien => voix cassée de mémère => schnoll pour se terminer de toute facon par “ouille ouille ouille, sa mere en short, que c’est douloureux”.

Evidement, ma pustule se dit que c’est le moment idéal pour me tanner et lui faire la lecture de ses 42²³ livres qui ne demandent qu’à être lu avec une voix douloureusement absente.

Inutile de dire que jouer de la flute ressemble à un concert d’un ptit vieux asthmatique qui aurait de l’emphysème après 59 ans de clopes intensives, et que mon cours de percussion va être épique ce soir.
*bam bam bam …[beater/baguette qui vole dans un coin, rapport à ma dex qui moli quand je suis dans mon trip, avec un risque +7 de transpercer l’oeil de quelqu’un]… [ramassage du truc qui me sert à frapper et faire du bruit] bam bam bam* explication du prof quant à une technique complexe qui dépasse mon niveau de psychomotricité et mon mononeuronne *… [réponse *** de la pauvre Fabi qui n’a plus aucune voix mais qui n’en pense pas moins]…*
J’en connais un qui pour une fois n’aura pas à subir mes commentaires.

Ouinnnnnn rendez moi ma voix (ainsi que du pognon pour aller m’acheter cette si cholie robe qui me fait tellement envie mais que je ne veux pas verte ou alors faudra me la payer et ces tas de mangas/bd qui me font de l’oeil et paske c’est bientot les fêtes de fin d’année).
Et puisque j’en suis à demander, je veux bien une extension neuronale aussi, par contre je veux bien garder la sensation de planage sans la douleur, qui elle est agréable (le planage hein, pas la douleur, chui sadique moi, pas maso)