Aujourd’hui j’enlève le bas

Je suis subjugée par les progrès que fait ma fille jour après jour, des progrès plus ou moins heureux pour moi (savoir qu’elle peut escalader le canapé sans trop se fracasser le crane est en soi une bonne nouvelle, mais moins chouette que de savoir qu’elle ne peut pas grimper).
Des progrès qui sont très rigolos pour elle souvent, pour l’entourage, parfois; le dernier en date pouvant la faire taxer d’exibi de couches sales.

Aujourd’hui donc, elle a découvert qu’elle pouvait enlever aussi souvent qu’elle le veut son pantalon. (dans les limites de la propension au rabillage de l’entourage; elle n’a pas encore compris comment le remettre en place
Et donc de fait, elle court souvent en couche, c’est très vite lassant de la rhabiller surtout quand il fait bon comme ca.

Trouvant que c’était pas drole de seulement enlevé le pantalon, v’la t’y pas que la demoiselle se dit que sans couche, ca peut être amusant aussi.
Il a pas fallu trois seconde pour qu’elle trouve le scratch le défasse et arrive vers moi, couche sale à la main et grand sourire aux lèvres.

Maintenant, j’ai peur qu’elle en se mette a me parler, me regarde dans les yeux et me dise “demain j’enlève le haut”…