Je le savais déjà depuis longtemps, je fais partie de ces rares personnes, croisement entre une blonde et un neuronne qui ont survécu à la loi darwinienne de la séléction naturelle, que même que s’en est un miracle; incapable de me foutre en l’air moi même, malgré de nombreuses maladresse genre chute de cheval ou testage de la solidité des voitures, voila que cette fois ci, je m’attaque à mon four.
J’avais commandé une pizza la veille, dont j’avais gardé une moitié pour faire mon repas de midi, y a quelques jours et donc, apres avoir préchauffé le four et réchauffer ma pizza, je m’apprête à la sortir et c’est là que le drame s’est joué…
Je ressens une petite chaleur près de mon pouce, quelques micros secondes se passe, le temps que l’info arrive au cerveau “tu t’es brûlée ma vieille, il serait temps de penser a ressortir ta main avant de la cramer complètement”.
Le message arrive et là ca cafouille un peu: toute personne normalement constituée retirerait sa main directement en faisant un mouvement vers le bas pour soustraire le membre touché à la source de chaleur douloureuse…
Ben pas moi. Moi mon premier réflexe a été de lever la main, la collant encore un peu plus au four chaud et agrandissant au passage la zone touchée avant de faire le mouvement vers le bas et d’enfin regarder à quoi ca ressemble.
Mais comme je suis une grosse veinarde, je me tappe qu’une petite cloque à la base du pouce avec une jolie brûlure rougeatre en forme de demie lune sur la peau entre le pouce et l’index du plus bel effet, c’est la preuve que je suis la réincarnation de Sailor Moon.
Quand je vous dit que je suis une vraie miraculée de la vie